Clavier

Résolu
fab1011 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fab1011 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un pc portble (ancien) ACER ASPIRE 3000 qui vient d'etre reformaté, depuis mon clavier me joue des tours. j'ai fait la manip alt+touche au dessus de ctrl mais tt n'est pas rentré d l'ordre??!!
ex: si je veux = j'ai ! , si je veux - j'ai } etc bref rien de se qui est noté sur mes touches ne correspond ou presque, je vais dire que les touches 12345 et l'utilisation combiné entrée ou alt cela fonctionne pour tt les autres touches rien a faire cela ne correspond a rien
je suis aussi allee d panneau configuration options regionales m pareil meme avec le cd cela n'a rien change au prob.!!!!!! pouvez vous m'aider a m'y retrouver, car c pariculierement agacant , en vous remerciant tous par avance
A voir également:

10 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

bon je fais la traduction à tous les helpeurs ^^

sont clavier était en azerty et maintenant il est en qwerty

comment peut il faire pour le remettre en azerty?

menu Démarrer | Panneau de configuration | Options régionales et
linguistiques,
- dans l'onglet [Langues], clique sur le bouton [Détail]
soit tu supprimes le 2e clavier si tu ne l'utilises pas,
soit tu modifies la combinaison de touches pour passer d'un clavier à
l'autre.
1
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

tu a les clavier en azerty ?
0
fab1011 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la rapidité
oui tt mon clavier est en azerty, c'est pour cela que j'y perd mon latin façon de parler
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

lol
est-il bien brancher ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fab1011 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le clavier est dependant du pc portable
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

ça marche fab?
0

merci tt plein ouf ca marche , mais j'etais pas sur de la manip que j'etais en train de faire car j'avais plein de clavier belge luxembourgeois anglais , mais les infos etaient claires , donc tt est dans l'ordre
merci pour cette réactivité
0

met ton post en résolu pls
0

avec plaisir bonne continuation ^^
0

merci a vous
0