Ecran tele ou d'ordi?
Résolu
tnt25
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai une tour et une xbox360 et je voudrai branché les deux sur un ecran mais je sais que les ecran d'ordi sont petit et les ecran de tele sont en basse resolution pour les ordi (certain 1366X780 pixels pour un ecran tv 32pouce contre 1920X1080 pour un 19pouce pour un ecran d'ordi!) donc j'ai trouvé un ecran tele 32p avec une bonne resolution de 1920X1080 aurai-je une bonne qualité en branchant mon ordi sur cette ecran? pourrai-je joué avec mon ordi avec une assez bonne qualité?
merci d'avance ^^
voila j'ai une tour et une xbox360 et je voudrai branché les deux sur un ecran mais je sais que les ecran d'ordi sont petit et les ecran de tele sont en basse resolution pour les ordi (certain 1366X780 pixels pour un ecran tv 32pouce contre 1920X1080 pour un 19pouce pour un ecran d'ordi!) donc j'ai trouvé un ecran tele 32p avec une bonne resolution de 1920X1080 aurai-je une bonne qualité en branchant mon ordi sur cette ecran? pourrai-je joué avec mon ordi avec une assez bonne qualité?
merci d'avance ^^
A voir également:
- Ecran tele ou d'ordi?
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
11 réponses
Oui tu aura une bonne qualité uniquement si tu le branche en HDMI ou en VGA/DVI mais pas en S-Vidéo.
ok merci de ta reponce ^^. c'est a dire que je doit branché ma carte graphique en hdmi? pas avec le cable avec l'ambout bleu que l'on relis d'abitude a un ecran quelquonque?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci et j'ai une ati radeon 4850 en 512mo qui me permet de faire tourné crysis avec tout a fond sur un 19p, en 1286X728 est-ce qu'il parssera sur un 32p en 1920X1080?