Clavier ne fonctionne plu
Résolu
charles
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus, c'est un ione scorpius MVII, (j'ecris avec le clavier visuel de windows),
pouvez vous m'aider SVP ?
pouvez vous m'aider SVP ?
A voir également:
- Clavier ne fonctionne plu
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
salut, essaye le sur un autre ordi, mais tu as peu de chances qu'il marche encore...
mais de toute manière tu pourra en racheter un...
il est bien branché ?
t'as pas un portable j'espère ?
mais de toute manière tu pourra en racheter un...
il est bien branché ?
t'as pas un portable j'espère ?
charles
oui il est bien brancher et non je nais pas de portable
les ptites leds ne sont plus allumées ?
a mon avis il est simplement mort,...
a t'il recu du liquide ou qq chose ?
a mon avis il est simplement mort,...
a t'il recu du liquide ou qq chose ?
mdr ! du lait...
c'est bien pour 11 ans tu écris avec une meilleure orthographe que des gens vachement plus âgés que toi! bravo, la langue française est importante... continues comme ça, ça te servira quand tu sera plus grand.
:-)
Par contre en effet un clavier n'aime pas le lait... tu dois en racheter un ( ou tes parents) ca ne coute pas tres cher (15-20€)
c'est bien pour 11 ans tu écris avec une meilleure orthographe que des gens vachement plus âgés que toi! bravo, la langue française est importante... continues comme ça, ça te servira quand tu sera plus grand.
:-)
Par contre en effet un clavier n'aime pas le lait... tu dois en racheter un ( ou tes parents) ca ne coute pas tres cher (15-20€)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je le demonte ?
j'aime beaucoup ce que tu as marqué (Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont)
j'aime beaucoup ce que tu as marqué (Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont)