Imprimante
Résolu/Fermé
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimantes et cartouches du magasin Action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:42
29 juin 2009 à 17:42
en 2 clics tu trouves ceci https://www.amazon.fr/HP-N%C2%B0338-Cartouche-dencre-Noir/dp/B0006UEV90 voir en bas de page la compatibilité !!
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 09:30
30 juin 2009 à 09:30
compatible avec : C3180 / 1510 ....ça veut dire quoi ? simplement imprimantes 3180 et 1510
ou je peux trouver ces imprimantes car sur pixmania je ne les trouve pas...... ben cherche ailleurs (LOL) c'est pas les seuls à faire de la vente en ligne et je ne vais pas chercher pour toi car je ne connais pas tes références en matière d'achats
ou je peux trouver ces imprimantes car sur pixmania je ne les trouve pas...... ben cherche ailleurs (LOL) c'est pas les seuls à faire de la vente en ligne et je ne vais pas chercher pour toi car je ne connais pas tes références en matière d'achats
Lol rassures toi je n'avais pas l'intention de te demander de chercher pour moi......mdrrrrr
Ben j'ai trouvé mais j'ai pris une photoSmart et tant pis si les cartouches que j'ai n'y vont pas...... j'irai les vendre sur eBay.......mdrrrr
Merci beaucoup
Ben j'ai trouvé mais j'ai pris une photoSmart et tant pis si les cartouches que j'ai n'y vont pas...... j'irai les vendre sur eBay.......mdrrrr
Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 10:51
1 juil. 2009 à 10:51
Alors la vie est belle ........
Résolu donc
Résolu donc
29 juin 2009 à 18:36
29 juin 2009 à 22:07
Je suis allée là ou tu m'as indiqué. Il y a en effet : compatible avec : hp deskjet 460 et en dessous il y a
compatible avec : C3180 / 1510 ....ça veut dire quoi ? et ou je peux trouver ces imprimantes car sur pixmania je ne les trouve pas......
Excuses moi encore suis novice mais pas blonde........lol