Driver imprimante SX 105 Espon Stylus

Résolu/Fermé
-
 niko -
Bonjour,

J' AI ACHETE UNE IMPRIMANTE SX 105 ESPON STYLUS? MAIS SUR MON VIEIL ORDI, LE LECTEUR DE CD EST CASSE.
PEUT ON CHARCHER LE LOGICIEL D'INSTALLATION VIA INTERNET?

PAR AVANCE MERCI DE VOS REPONSES.

Patricia.
A voir également:

4 réponses

Salut !

J'ai le même problème que mamzel mystic mais quand je télécharge le pilote sur le site d'Epson, le téléchargement s'arrête à quelques minutes de la fin, annonçant je ne sais quelle embrouille, et je reste là, comme un ...
Mon lecteur CD est mort, et je suis dans la ..... (d'un PC packard Bell).
Tout le matos est authentique, tout a été acheté dans les règles de l'art, et j'en ai marre...
> bibi
Arrête de stresser Bibi, un lecteur cd ça coute 10€ !!!

pour 23 € t'as même un graveur de DVD !!

Bon courage.
> bibi
Bonjour,
J'ai résolu le problème en achetant un lecteur CD, et en le faisant installer par un ami...
Tout marche désormais pour l'impression, mais je n'ai plus de mémoire vive, jke ne peux même plus enregistrer les diaporama que maman m'envoie et l'ordi rame à mort... Vive l'informatique! AU SECOURS!
Si vous avez des astuces pour une 'tite blonde... merci!
> mamzel mystic
au pire tu achet un barret de memoir cout 15 euro et la sa ne beugera plus du tou
svp le driver epson sx 105
J'ai fait réparer mon ordi ,je veux installer le logiciel de mon imprimante sans le cd, comment faire?
Epson et Windows Vista ca marche pas
ça marche très bien j'ai une epson et j'ai vista et aucun pb
mon imprimante ne reconner pas mai cartouche d'encre comment je peu faire merciiiiiiiiiiiiiiiiii
commence par apprendre à écrire normalement...
@Niko: en matière de remarque peu constructive, vous êtes champion !!!!

@Nadoune: j'ai eu le même genre d'erreur. j'avais acheté des cartouches Epson SX100 series et non SX105 !!! Naïvement je croyais que le SX100 series s'appliquait au SX105 aussi :(

Il faut impérativement acheter des cartouches T0891/T0892/T0893/T0894 et non celles commençant par un chiffre 7.

ps: je ne sais pas si Nadoune et Niko, vous lirez mon message, mais ça peut peut-être servir à d'autres qui auront ce problème.
@vodkov: entièrement d'accord avec toi mon post n'est pas constructif pour le problème posé mais bon pour un utilisateur lambda qui va venir voir dans quelques mois pour le mm problème c toujours mieux que ça soit bien écrit, toi qui t'attends à ce que ton post serve à résoudre le pb chez d'autres, tu devrais comprendre... on fait pas des textos, là!

@nadoune dsl d'avoir pollué ton post mais c t pour la 'bonne' cause ... enfin j'espère!!!