Epson Stylus Color 880 Bandes noires .
Résolu
orochimau
Messages postés
874
Membre
Dernière intervention
-
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
J'ai une imprimante Epson Stylus Color 880 dont je ne me suis jamais servie avant ( on me l'a donné hier ) , j'y ai mit des nouvelles cartouches qui sont pleines . je ne sais pas si elle fonctionnait correctement avant mais je suppose que oui puisqu'on me l'a donné et que la personne qui me l'a donné est fiable .
Le problème c'est qu'elle affiche de grosses bandes noires sur les photos couleurs et que les caractères en noir&blanc sont blanchies ( vers le milieu ou le haut ) . Que doit-je faire pour résoudre ce fâcheux problème ? J'ai effectué un test d'impression (j'en ai fait d'autres , même résultat ) à cette adresse ici et voilà le résultat .
Merci d'avance
J'ai une imprimante Epson Stylus Color 880 dont je ne me suis jamais servie avant ( on me l'a donné hier ) , j'y ai mit des nouvelles cartouches qui sont pleines . je ne sais pas si elle fonctionnait correctement avant mais je suppose que oui puisqu'on me l'a donné et que la personne qui me l'a donné est fiable .
Le problème c'est qu'elle affiche de grosses bandes noires sur les photos couleurs et que les caractères en noir&blanc sont blanchies ( vers le milieu ou le haut ) . Que doit-je faire pour résoudre ce fâcheux problème ? J'ai effectué un test d'impression (j'en ai fait d'autres , même résultat ) à cette adresse ici et voilà le résultat .
Merci d'avance
A voir également:
- Epson Stylus Color 880 Bandes noires .
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- 02 880 zone - Guide
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Color dodge en francais ✓ - Forum Photoshop
5 réponses
orochimau
Messages postés
874
Membre
Dernière intervention
75
UP
orochimau
Messages postés
874
Membre
Dernière intervention
75
UP.
J'ai reçu hier une imprimante espon stylus color 880 .
J'ai mit des cartouches d'encres noires et couleurs pleines .
Pour voir si elle marchait j'ai imprimé une page test ici et voilà le résultat .
D'où pensez-vous que viens le problème ?
Cette imprimante est une jet d'encre .
Merci d'avance .
J'ai mit des cartouches d'encres noires et couleurs pleines .
Pour voir si elle marchait j'ai imprimé une page test ici et voilà le résultat .
D'où pensez-vous que viens le problème ?
Cette imprimante est une jet d'encre .
Merci d'avance .
essaye de changer de cartouche d encre et as tu instalé le logiciel de ton ordinateur
9buck9
Signature hors charte modifiée par la modération
9buck9
Signature hors charte modifiée par la modération
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question