Ecran noir arpès logo Windows
Résolu
diurnambule30
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
diurnambule30 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diurnambule30 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a toutes et tous, voila ce qui m'arrive. j' ai connecter mon lectuer Ipod Shuffle et mon PC s 'est comme figé. J' ai du débrancher l' alime pour l' éteindre. J' allume de nouveau le PC et la j' ai bien le logo Windows XP avec la petite barre bleue en dessous qui cherche mais après cela j' ai un écran noir et plus aucun accès, la souris et le clavier ne répondent pas????? je recommance l'opération en espérant qu'avant cet écran noir je pourrai me servir de mon clavier et bien non en fait dès l'allumage je ne peux les utiliser. La tour se lance les ventilos aussi et la je bloque..... AU SECOURS......
A voir également:
- Ecran noir arpès logo Windows
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Ca n'a peut-être pas de rapport, mais sur mon Pc quand je lock dans le slot une clé UsB avant la mise en tension de la machine, elle me fait aussi un joli écran noir-ou bleu je ne sais plus très bien.
Ca reste une clé Usb mais tu peut t'en inspirer, je la lockais dans le slot après ouverture totale de l'OS.
Sinon je n'ai jamais eu ce type de prob avec mon Iphone...
En espérant t'avoir (un peu) aidé,
Cordialement,
Aldhyr.
Ca reste une clé Usb mais tu peut t'en inspirer, je la lockais dans le slot après ouverture totale de l'OS.
Sinon je n'ai jamais eu ce type de prob avec mon Iphone...
En espérant t'avoir (un peu) aidé,
Cordialement,
Aldhyr.
je ne peux meme pas je n' ai pas de réponse au niveau souris et clavier rien nada...
Bonne soirée.