Problème de clavier..

Résolu/Fermé
Laura L. - 14 avril 2010 à 11:50
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 15 avril 2010 à 19:57
Bonjour !
Je me suis récemment crée une nouvelle session sur mon ordi..
Le problème c 'est que certaines touches, principalement les signes, ne correspondent pas.
Par exemple, à la place d'un - j ai un =; ou encore, à la place d'un £ j'ai un µ; etc
Le pire c'est que sur la session de ma soeur, les touches sont normales..
J'ai déjà essayé de me re-créer une autre session mais le problème reste le même. De plus, j'ai changé de clavier mais en vain..
C'est fort embêtant..
Que dois-je faire ??

Merci de vos réponses !!
A voir également:

7 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 594
14 avril 2010 à 12:15
Bonjour,

Si tu es sous XP : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales / Onglet "Langue" et clique sur Détails -> Paramètres et sélectionne le clavier Français (France) et supprimes les autres.

NB : si ton pc est un Assus, il faut sélectionner Français (Belgique).

Pour Vista le chemin est sensiblement le même, si tu rencontres un problème reviens le signaler.

Cordialement
1
Alors je ne suis pas une pro de l'informatique mais cela viendrai peu être de ta configuration du clavier.
Clique sur démarrer > aide et support et dans recherche tu tapes 'clavier'

puis clique

''Les caractères que je tape ne correspondent pas à ceux qui s'affichent sur l'écran.''

ou alors à un virus :(

si je me trompe, il vaudrait mieu que quelqu'un me reprenne

bon courage
1
MErci de vos réponses mais.. J'ai essayé et ca ne fonctionne toujours pas..
0
CA FONCTIOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNEEE !
D'un coup, comme ca, PAFF ! :D
Merci a vous !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 594
14 avril 2010 à 16:56
Salut Laura,

Nous sommes ravis pour toi que ça fonctionne mais ce serait bien de signaler quelle solution fonctionne afin que d'autres qui ont le même problème que toi puissent lire la solution.

Merci d'avance
0
Merci
C'est cette solution qui a fonctionné :

Si tu es sous XP : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales / Onglet "Langue" et clique sur Détails -> Paramètres et sélectionne le clavier Français (France) et supprimes les autres.

J'ai du attendre un peu avant que ca fonctionne ( Genre 10minutes) et j'ai Windows XP

Voilà ;D
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 594
15 avril 2010 à 19:57
Bonsoir Laura, ;-)

Merci pour cette précision.

Bonne continuation
0