Problème de clavier..
Résolu/Fermé
Laura L.
-
14 avril 2010 à 11:50
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 15 avril 2010 à 19:57
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 15 avril 2010 à 19:57
A voir également:
- Problème de clavier..
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
7 réponses
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 601
14 avril 2010 à 12:15
14 avril 2010 à 12:15
Bonjour,
Si tu es sous XP : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales / Onglet "Langue" et clique sur Détails -> Paramètres et sélectionne le clavier Français (France) et supprimes les autres.
NB : si ton pc est un Assus, il faut sélectionner Français (Belgique).
Pour Vista le chemin est sensiblement le même, si tu rencontres un problème reviens le signaler.
Cordialement
Si tu es sous XP : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales / Onglet "Langue" et clique sur Détails -> Paramètres et sélectionne le clavier Français (France) et supprimes les autres.
NB : si ton pc est un Assus, il faut sélectionner Français (Belgique).
Pour Vista le chemin est sensiblement le même, si tu rencontres un problème reviens le signaler.
Cordialement
Alors je ne suis pas une pro de l'informatique mais cela viendrai peu être de ta configuration du clavier.
Clique sur démarrer > aide et support et dans recherche tu tapes 'clavier'
puis clique
''Les caractères que je tape ne correspondent pas à ceux qui s'affichent sur l'écran.''
ou alors à un virus :(
si je me trompe, il vaudrait mieu que quelqu'un me reprenne
bon courage
Clique sur démarrer > aide et support et dans recherche tu tapes 'clavier'
puis clique
''Les caractères que je tape ne correspondent pas à ceux qui s'affichent sur l'écran.''
ou alors à un virus :(
si je me trompe, il vaudrait mieu que quelqu'un me reprenne
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 601
14 avril 2010 à 16:56
14 avril 2010 à 16:56
Salut Laura,
Nous sommes ravis pour toi que ça fonctionne mais ce serait bien de signaler quelle solution fonctionne afin que d'autres qui ont le même problème que toi puissent lire la solution.
Merci d'avance
Nous sommes ravis pour toi que ça fonctionne mais ce serait bien de signaler quelle solution fonctionne afin que d'autres qui ont le même problème que toi puissent lire la solution.
Merci d'avance
Merci
C'est cette solution qui a fonctionné :
J'ai du attendre un peu avant que ca fonctionne ( Genre 10minutes) et j'ai Windows XP
Voilà ;D
C'est cette solution qui a fonctionné :
J'ai du attendre un peu avant que ca fonctionne ( Genre 10minutes) et j'ai Windows XP
Voilà ;D
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 601
15 avril 2010 à 19:57
15 avril 2010 à 19:57
Bonsoir Laura, ;-)