Logitech Webcam

Résolu
Lunettee Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une webcam Logitech qui date de quelques années
Elle fonctionnais tres bien sur mon ancien portable
Mais je m'en suis acheter un nouveau et je recois le message suivant:
Ce pruduit n'est pas concu pour votre systeme d'exploitation.
Veuillez vous prucurer une nouvelle version a jour sur Internet.

Que dois-je faire?
Qu'est-ce que je doit me procurer?

Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Quel est le modèle de la webcam ? et quel est ton système d'exploitation ?

A+
0
Lunettee Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allo,

C'est quoi un systeme d'exploitation..?!
Et je ne sais pas c'est quoi mon modele, je n'ai plus le boite et ce n'est pas inscrit dessu :S
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

C'est quoi un systeme d'exploitation..?! <<< windows XP , vista ....etc

Sur la webcam , tu ne vois pas une référence ?
0
Lunettee Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est windows 7
Mais non il n'y a pas de référence
A moin que se soit Software?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Allez sur logitech.fr. et essayez de retrouvez le modèle de votre webcam, ils ont un système par image pour la reconnaitre visuellement.
0

Regarde si tu as un numéro ( exemple ) : P/N 861202 sur une étiquette collée sur le câble
0

Installe ce logiciel >>> http://logitech-louk.navisite.net/web/ftp/pub/techsupport/quickcam/lws110.exe
0

Ca ne fonctionne pas, le meme message m'apparais que ce n'est pas concu pour mon systeme d'exploitation :S
0

Lance l'installation du pilote puis branche la webcam le moment où l'assistant le demande
0

Merci! Finalement je vien de réessayer et tout marche :D
Merci beaucoup!
0

De rien ;)

Bonne soirée
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Tu as encore bien bossé ce soir, tu peux aller dormir d'un repos mérité :-)
0