Ecran fait du bruit
Résolu
goldy91
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
goldy91 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goldy91 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis 1 semaine mon écran fait du bruit(un bruit de souffle) des que je l'allume et sa pendant 5 min puis tout redevient normal.Depuis hier il commence maintenant a faire un bruit aiguë.Je vois vraiment pas d'où vient l'erreur, pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
A voir également:
- Écran qui fait du bruit
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Click-droit sur le bureau, menu "Propriétés", onglet "Paramètres", bouton "Avancé", onglet "Ecran". Tu as les fréquences disponibles sur ton moniteur à cet endroit.
La fréquence de rafraichissement est un peu la vitesse à laquelle ton ecran met à jour l'image. Ca donne une impression de netteté. Ca se paramètre dans les propriété graphiques avancées du mniteur (j'ai qu'un XP sous la main, j'imagine que tu es sous Vista ou 7...)
Ca peut être la fréquence de rafraichissement ou la résolution qui est trop importante. C'est un écran plat ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est un écran plat. J'ai essayé de changer la résolution mais il y a toujours le bruit . C'est quoi la fréquence de rafraichissement ?