Webcam inversée horizontalement sur WLM

Résolu/Fermé
Ben_2 - Modifié par Ben_2 le 23/04/2010 à 22:54
 Ben_2 - 23 avril 2010 à 23:15
Bonjour. Je dispose d'une webcam Hercules Classic Silver et je rencontre un problème d'inversion d'image lorsque je suis en conversation vidéo sur WLM (version 2009).

Mon correspondant voit l'image normalement mais pour ma part je vois la mienne retournée horizontalement (la gauche est à ma droite et inversement).
J'ai recherché dans outils/configuration audio et vidéo... et lorque l'image s'affiche, elle est, ici, bien dans le bon sens. Les paramètres de ma webcam ne me permettent pas de modifier le retournement/rotation d'image et je n'ai pas non plus de case à cocher "image miroir" ou "inverser mon image".
Lorsque j'utilise le pilote de ma webcam dans mon poste de travail, l'image est également dans le bon sens.
Il semblerait que le problème soit directement en rapport avec WLM.

Malgré mes divers recherches et les divers réponses postées sur ce forum, je ne parvien pas à trouver la solution à ce problème, certe mineur, mais génant.

J'ai reessayé d'installer ma webcam, de mettre à jour le pilote, mais le problème persiste.

Dans l'attente d'une réponse constructive, Merci.


Configuration: Windows XP SP3
A voir également:

1 réponse

Finalement, après mûres réflexions, je me suis rendu compte que ce phénomène d'image inversée était parfaitement normal.
On se voit dans notre webcam comme si l'on était face à une glace et notre correspondant nous apperçoit comme si l'on était en face de lui. Normal donc.

Problème (qui n'en était finalement pas un) résolu!
0