Ecran qui plante tout seul.

Résolu/Fermé
TwoDolls44 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - Modifié par TwoDolls44 le 25/04/2010 à 00:02
TwoDolls44 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 21 avril 2010 à 18:31
Je sais que cette question à déjà été posé moulte fois, mais je désire juste éclaire-sir un peu truc.

Le problème est, que, quand je lance un jeu, j'arrive jusqu'au menu principal, et là plus rien, l'écran s'éteint, le clavier ne réponds plus, mais il reste encore la musique du jeu, je suis obligé de reboot mon PC pour que ça remarche.

J'ai donc essayé les deux solutions qu'ils proposaient :

- Nettoyer le ventilateur de la carte graphique pour évité une surchauffe
- Mettre à jours ma CG

J'ai donc essayé les deux, mais rien, je me suis dis que mon Direct X était pas à jours je l'ai mis à jour. Rien de plus, je me suis dis que mon processeur était pas assez puissant, je l'ai overclocker pour qu'il soit assez puissant, rien non plus.

Mais après, je me dis que c'est peut être un problème matériel, pas assez puissant pour faire tournée le jeu, mais si c'était le cas il ne se lancerai pas, donc si quelqu'un avait une idée, pour que mon jeu marche sans que mon moniteur s'éteigne, ce serai gentils de m'aider.

Cordialement TwoDolls


UP : Je vais tenter l'évolution du jeu qui plante, pour voir si ça vient du jeu, ou, de mon PC.

Toujours le même problème il se lance, j'arrive à lancer le début de la campagne et il plante.
A voir également:

1 réponse

TwoDolls44 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 24
21 avril 2010 à 18:31
Up !
0