Ecran d'ordi cassé
Résolu
Hafsa
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
en fait sans le faire expres, jai appuyé trop fort sur l'écran de l'ordi d'un copain et du coup ça la un peu brisé !! je voulais donc savoir comment faire pour regler cela et si mon assurance (responsabilité civile) ou celle de mon ami pouvait s'en occuper !!
Merci.
en fait sans le faire expres, jai appuyé trop fort sur l'écran de l'ordi d'un copain et du coup ça la un peu brisé !! je voulais donc savoir comment faire pour regler cela et si mon assurance (responsabilité civile) ou celle de mon ami pouvait s'en occuper !!
Merci.
A voir également:
- Ecran d'ordi cassé
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ordi qui rame - Guide