Problème souris logitech RX 1000

Résolu/Fermé
Kutz Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 8 févr. 2008 à 21:17
 Kwesh - 28 mai 2010 à 10:58
Bonjour à tous,
Voila je vous expose mon problème. Dernierement j'ai réinstaller Windows XP suite a plusieurs erreurs puis j'ai constaté que ma souris ne se laisse plus installer
Il s'agit d'une souris logitech RX 1000 optical http://specialtech.co.uk/spshop/files/detail/3634.jpg
Windows XP sp2 familial édition
Par contre la souris a boules fournit avec l'ordinateur marche sans problème
En parcourant internet j'ai remarquer que plusieurs personne avaient le même problème et que cela pouvait provenir du registre
J'ai déjà réinstaller les pilotes de la souris sans succès . Tous les autre matériaux usb s'installent sans problèmes.

Je vous remerci de m'aidé pour mon problème
A voir également:

1 réponse

Kutz Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 20:28
voila j'ai trouvé ^^
tous d'abord il faut allé dans executer => regedit puis recherche un clé Wdf0100? autre que Wdf01000
dans KEY_LOCAL_MACHINE\SOFWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\
puis allé dans C:\Windows\System32\Drivers\ et recherche le fichier Wdf01000 et le renomé en Wdf0100?
où le "?" represente un nombre

merci @+
0
Merci pour ton post Kutz, cela m'a été d'une grande aide.
Ayant moi aussi une Optical Mouse RX1000.

Je n'ai pas compris comment cela c'est produit, j'ai ma souris branché sur un port USB de mon clavier, j'ai débranché le clavier afin d'avoir plus facilement acces au port derriere ma tour pour y branché un disque dur et en rebranchant le clavier plus de souris ;(.
Alors qu'elle fonctionnait très bien sur d'autres postes...

Heureusement que tu étais la!
Merci encore, @+
0