Mon imprimante imprime des pages vierges...

Résolu/Fermé
ninie02380 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 22 mai 2010 à 23:19
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 23 mai 2010 à 16:04
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon imprimante :

Ma cartouche couleur est pleine au 3/4 et ma cartouche noire est quasiment vide. Lorsque je veux imprimer un document, que ce soit du noir et blanc ou de la couleur rien ne s'imprime, mon imprimante prend ma feuille, effectue la tache comme si elle imprimait mais la feuille ressort blanche.... J'ai nettoyé les cartouches d'impression via le centre de solution HP et j'ai passé délicatement un coton tige sur mes cartouche d'encre au cas où l'encre aurait séché et que ca boucherait tout mais rien n'y fait... Elle fonctionnait parfaitement bien et du jour au lendemain elle ne veut plus rien savoir... Mon imprimante est une HPDeskjet F2290.

Est ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ninie.

A voir également:

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
22 mai 2010 à 23:24
Teste l'imprimante sur un autre PC... ça donne quoi?
0
ninie02380 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
22 mai 2010 à 23:30
Merci Erwan c'est vrai que j'ai pas essayé... Je vais le faire demain matin sur mon pc portable. J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé un sujet similaire au miens a priori une mise a jour des pilotes a résolu le problème. Je teste cette solution aussi c'est en train de télécharger ca sera fini dans 35min...
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
23 mai 2010 à 10:36
Post bien inutile... ne dit pas ce que tu VAS faire, mais ce que tu AS fait!
0
ninie02380 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
23 mai 2010 à 11:09
J'ai toujours fait ca et on ne m'a jamais rien dit....

Alors j'ai installé les nouveaux pilotes et ca a rien changé, et j'ai installé mon imprimante sur un autre pc et pareil ca ne fonctionne toujours pas.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
23 mai 2010 à 11:55
"j'ai installé les nouveaux pilotes et ca a rien changé, et j'ai installé mon imprimante sur un autre pc et pareil ca ne fonctionne toujours pas."

Dans ce cas, le problème vient bel et bien de l'imprimante... c'est du ressort su service technique du constructeur.
0
ninie02380 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
23 mai 2010 à 13:09
Ok merci.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
23 mai 2010 à 13:35
Merci d'indiquer comment le problème a été résolu...
0
ninie02380 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
23 mai 2010 à 14:36
"Dans ce cas, le problème vient bel et bien de l'imprimante... c'est du ressort su service technique du constructeur."

Et mon problème n'est pas résolu.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
23 mai 2010 à 14:53
Puisque le problème n'est pas résolu, il ne faut pas l'indiquer en haut du topic!

Et si tu cite mes propos, quel commentaire as-tu à faire dessus?
0
ninie02380 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
23 mai 2010 à 15:10
Tu me demandes d'indiquer comment le problème a été résolu alors je te cite puisque tu dis que c'est du ressort du constructeur... Et donc si c'est du ressort du service technique du constructeur, le problème est donc résolu... enfin pour le forum du moins....
0
ninie02380 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
23 mai 2010 à 15:10
A moins que tu aies une autre solution à m'apporter?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
Modifié par Erwan031284 le 23/05/2010 à 16:04
"j'ai installé les nouveaux pilotes et ca a rien changé, et j'ai installé mon imprimante sur un autre pc et pareil ca ne fonctionne toujours pas."

Dans ce cas, le problème vient bel et bien de l'imprimante... c'est du ressort du service technique du constructeur.

Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!
0