Webcam sur ASUS PR079I
Résolu
lesbruyeres34
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable Asus PR079I avec une webcam intégrée. Je voudrais l'utiliser mais je ne la trouve pas. Pourtant j'ai regardé dans le gestionnaire de fichiers et elle s'appelle :
USB2,0 1,3 M UVC Webcam. Comment la recupérer, merci
lesbruyeres34
J'ai un portable Asus PR079I avec une webcam intégrée. Je voudrais l'utiliser mais je ne la trouve pas. Pourtant j'ai regardé dans le gestionnaire de fichiers et elle s'appelle :
USB2,0 1,3 M UVC Webcam. Comment la recupérer, merci
lesbruyeres34
A voir également:
- Webcam sur ASUS PR079I
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
3 réponses
alors sur le site asus, tu as 3 webcam differentes : AF 200 - MF 130 - MF 200
vu que je ne trouve pas le modèle de ton pc , telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
vu que je ne trouve pas le modèle de ton pc , telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse