Ecran noir sur PC fujitsu scaleo 600
Résolu/Fermé
ichigo09100
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
-
24 mai 2010 à 10:45
Dr Zero - 25 mai 2010 à 00:10
Dr Zero - 25 mai 2010 à 00:10
A voir également:
- Ecran noir sur PC fujitsu scaleo 600
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Salut :
Reinitialisez le Bios :
- Enlevez la pille sur la CM
- Jumpper clear CMOS : modifier la position pour reinitialisation.
- Attendre 30 sec
- Remettre le jumper à position initialle et la pille
Serrer les dents et redemarrer tout
Reinitialisez le Bios :
- Enlevez la pille sur la CM
- Jumpper clear CMOS : modifier la position pour reinitialisation.
- Attendre 30 sec
- Remettre le jumper à position initialle et la pille
Serrer les dents et redemarrer tout
Désoler j'ai oublié de coller ce lien
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
C'est vrai vous avez fait presque tout. Mais bon cette lecture peut ouvrir d'autres idées.
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
C'est vrai vous avez fait presque tout. Mais bon cette lecture peut ouvrir d'autres idées.
ichigo09100
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
9
24 mai 2010 à 11:54
24 mai 2010 à 11:54
Je viens d'essayer malheureusement cela n'a pas marché, je viens de me rendre compte que j'ai enlever tous les lecteur ,le DD et la RAM et lors de l'allumage il n'y a pas eu de bip or lorsque il n'y à pas de ram ne devrait il pas il avoir un bip???
En tout cas merci de votre aide ou plutôt de ton aide si je peux te tutoyer, tu peux me tutoyer aussi. je vais voir sur ton liens les autres manip à faire.Je vais essayer tous ce qui est possible
Sinon, si rien ne devait marcher, j'ai pu récupérer à la casse une carte mère GA- 7VAXFS mais là aussi je ne sais pas si elle est en êtat de marche faudra aussi que je la teste car je ne sais pas ou se trouve les pin du start.
Encore un gros merci
En tout cas merci de votre aide ou plutôt de ton aide si je peux te tutoyer, tu peux me tutoyer aussi. je vais voir sur ton liens les autres manip à faire.Je vais essayer tous ce qui est possible
Sinon, si rien ne devait marcher, j'ai pu récupérer à la casse une carte mère GA- 7VAXFS mais là aussi je ne sais pas si elle est en êtat de marche faudra aussi que je la teste car je ne sais pas ou se trouve les pin du start.
Encore un gros merci
ichigo09100
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
9
24 mai 2010 à 12:59
24 mai 2010 à 12:59
J'ai réussi à démarrer la carte mère que j'avais récupéré, merci pour ton aide précieuse et maintenant il me manque à remonter la nouvelle carte sur ma tour merci encore car grace à toi j'aurais appris l'astuce du clear cmos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé j'étais pas là.
Dis moi avant d'aller plus et histoire d'enrichire nos connaissance essayer ce qui suit.
Si vous oups si tu as une carte graphique branche là sur ta carte et essaie le démarrage.
Je m'explique : au démarrage la 1ère pièce tester par le buis est la CG et si elle n'est pas Ok le PC est censé faire des Bip Bip (plusieurs). Mais disons que le bios découvre cette carte mais disons qu'elle n'est pas en bon etar de fonction et là ca bloque.
Si tu peut tester et me tenir au courant, cela enrichira notre connaissance. Si c'est trop tard tampi.
Tiens moi au courant STP
Note
Dis moi avant d'aller plus et histoire d'enrichire nos connaissance essayer ce qui suit.
Si vous oups si tu as une carte graphique branche là sur ta carte et essaie le démarrage.
Je m'explique : au démarrage la 1ère pièce tester par le buis est la CG et si elle n'est pas Ok le PC est censé faire des Bip Bip (plusieurs). Mais disons que le bios découvre cette carte mais disons qu'elle n'est pas en bon etar de fonction et là ca bloque.
Si tu peut tester et me tenir au courant, cela enrichira notre connaissance. Si c'est trop tard tampi.
Tiens moi au courant STP
Note