Ecran noir pedant l'apperçu avant impression

Résolu/Fermé
emmy06 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 21 mai 2010 à 14:14
emmy06 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 21 mai 2010 à 15:44
Bonjour,

J'ai un gros soucis (eh oui encore!!!) avec mon toshiba qosmio F60.
Alors que j'explique les choses clairement, il y a un mois, j'ai eu un message sur mon nouvel ordinbateur concernant la batterie, il fallait la changer. Cette semaine je viens de le récupérer de chez Darty, mais j'ai un problème avec l'ordinateur qui surviens lorsque je veux imprimer un document, ou plus précisement lorsque je demande un apperçu avant impression.
Si j'imprime le doc directement, il n'y a aucun problème,
Alors si je clique sur apperçu avant impression, l'image saute puis j'ai un écran noir qui apparait, j'ai du l'éteindre manuelement en retirant la batterie car pas moyen de faire quoi que ce soit avec l'ordinateur...
J'ai désinstallé puis réinstallé l'imprimante, le problème persiste...
Je ne pense pas que le problème vienne de l'imprimante car sur mon vieil ordinateur qui a 8 ans, l'apperçu marche correctment ...
je ne sais pas quoi faire???
Est ce que quelqu'un aurait une petite idée svp??? ou aurait déjà rencontré le même problème???
Merci d'avance,
emmy

A voir également:

2 réponses

emmy06 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 5
21 mai 2010 à 14:23
C'est encore moi, j'ai essayé d'afficher l'apperçu avant impression d'une page internet et aucun problème donc je pense que ça doit venir de Word finalement vu que c'est seulement quand je suis sur word que le problème apparait.
Est ce que vous pensez que c'est possible ou pas???
0
emmy06 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 5
21 mai 2010 à 15:44
bon bah après avoir^planché tout l'aprem dessus j'ai trouvé que c'était word le problème car l'apperçu fonctionne avec internet et autres doc... donc voilà si nça peut servir à qq1 d'autre...
0