PB souris

Résolu
matthieu21 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elite007 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai ma souris intégrée qui ne fonctionne plus pourtant elle est bien activé, et l'ordinateur la reconnais dès que je désinstalle le pilote et que je redémarre.

PC sous seven, de marque packard bell EASYNOTE TN36

A voir également:

4 réponses

Elite007 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne croi pas que ca marchera mais vas sur le site tout les drivers et fait une analyses de tout tes drivers
1
matthieu21 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bah bien sur le pilote est déjà installer puiskelle est intégrée a l'ordi, c'est un pc portable. le PB est venu du jour au lendemain...
0
matthieu21 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ouai bah le site reconnai ma souri mais elle marche correctement d'après mon ordi et le site....jcroi ke je vai lenvoyer en réparation
0
Elite007 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il n'y a pas de nouvelle mise a jour?
0