Désactiver une webcam intégrée

Résolu
coccinelle01 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

oila j'ai acheté un netbook samsung, mais je n'aime pas la webcam intégré qu'il y a avec, j'ai acheté une autre webcam, mais je voudrais savoir comment je peux désactiver celle qui est intégrée ?
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

Bonjour

va dans le gestionnaire de peripherique, repere ta webcam = clique droit dessus = desactiver
0
Yunie57 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

As-tu songé à aller dans le gestionnaire des périphériques qui se trouve dans le panneau de configuration afin de désactivé ta cam intégrée directement et vérifier si ta nouvelle cam est installé et reconnue (autant faire une pierre deux coups)
0
coccinelle01 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il n'y a pas gestionnaire de périphérique dans panneau de configuration :(
0
Yunie57 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oO" ??
Tu es sous quel système d'exploitation ? Windows XP ? Vista ? Seven ? ou Mac ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

0
coccinelle01 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Windows XP Mais c'est une webcam intégrée que je veux désactivé c'est une webcam intégré samsung
0

bah oui d'ou l'interet de le faire dans gestionnaire de periph
0

fais la démarche proposé par Gouby puis repère ta cam intégré et clique sur désactivé et le tour est joué
0

J'ai trouvé merci
0

cool :)
0