Ecran pc portable cassé
Résolu
senyolaa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
shinobichef Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shinobichef Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un choc, l'écran de mon portable, un Packard Bell est cassé (présence de traces noiratre et de traits mauves et bleu...) bref je n'y voie plus rien. J'ai pu basculer l'affichage sur un autre écran en attendant et ouf...seul l'écran a reçu un coup, tout le reste est intact donc.
Quelqun peut il me dire comment récupérer mon écran?
Merci
Suite à un choc, l'écran de mon portable, un Packard Bell est cassé (présence de traces noiratre et de traits mauves et bleu...) bref je n'y voie plus rien. J'ai pu basculer l'affichage sur un autre écran en attendant et ouf...seul l'écran a reçu un coup, tout le reste est intact donc.
Quelqun peut il me dire comment récupérer mon écran?
Merci
A voir également:
- Ecran pc portable cassé
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
6 réponses
rien a faire ton portable est bon pour la casse
mais tu peux toujours l'utiliser comme tour avec un écran....
mais tu peux toujours l'utiliser comme tour avec un écran....
Salut,
Moi je dis qu'il est pas bon pour la casse ! Ramène le chez un réparateur, il changera la dalle d'écran, pour 200€ après faut voir combien vaut ton PC et voir si c'est rentable ...
Moi je dis qu'il est pas bon pour la casse ! Ramène le chez un réparateur, il changera la dalle d'écran, pour 200€ après faut voir combien vaut ton PC et voir si c'est rentable ...
ouai l'a il est bon pour la casse enfin tu peut toujour brancher un clavier et un ecran et ca marhce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a+