Touches clavier bloquées
Résolu
coco
-
shinobichef Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shinobichef Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ignore si je suis dans le bon forum mais j'aurais besoin d'aide !
voici mon soucis : les touches q s d f j k l m 123 et la touche majuscule (avec le cadenas) sont bloquées. la touche maj reste toujours éteinte et les autres touches ne réagissent plus. J'ésère que quequ'un pourra m'aider car je déséspère et j'ai vraiment essayé beaucoup de solutions en vain. Il s'agit d'un ordi fixe et e pense que cela est du a un prob. de configuration. Merci beaucoup pour votre aide!!!!
j'ignore si je suis dans le bon forum mais j'aurais besoin d'aide !
voici mon soucis : les touches q s d f j k l m 123 et la touche majuscule (avec le cadenas) sont bloquées. la touche maj reste toujours éteinte et les autres touches ne réagissent plus. J'ésère que quequ'un pourra m'aider car je déséspère et j'ai vraiment essayé beaucoup de solutions en vain. Il s'agit d'un ordi fixe et e pense que cela est du a un prob. de configuration. Merci beaucoup pour votre aide!!!!
A voir également:
- Qsdfjklm
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
3 réponses
Prob de config?? non j'en doute! O pire les tn OS voit ton AZERTY et QWERTY et vis versa mais la je pense pas. Es ce que t'a essayé un autre clavier??
Ca n'est pas un prob de clavier puisque cela m'est déja arivé avec ce meme clavier mais il a finit par se débloquer.en tout cas c'est bien embetant !