Ecran qui s'éteint au démarrage de windows

Résolu/Fermé
Sinik609 - 19 mai 2011 à 11:09
 mathieu - 31 juil. 2011 à 11:50
Bonjour,

Voici mon problème: j'ai changé d'écran hier soir pour mon pc, pas neuf mais déja utilisé sur mon autre pc, et celui-ci s'éteint après le chargement de windows vista, le voyant bleu clignote comme s'il était en veille. Le démarrage fonctionne en mode sans échec avec ou sans prise en charge réseau mais pas en VGA. Je confirme aussi que cet écran fonctionne sur mon autre pc.
J'espère que vous pourrait m'éclairer sur ce sujet et vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon problème.
Je suis bien sur dispo pour toutes infos complémentaires.

A voir également:

8 réponses

runa68 Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 11
19 mai 2011 à 11:15
salut
cela doit être un problème de drivers
quelle est le systeme d'exploitation cela est la chose la plus essentiel que tu puisse nous donner car cela est grandement utile pour savoir la base de travail a mettre en oeuvre
0
Bonjour et merci pour votre réponse

alors le système d'exploitation est: windows vista edition familiale basique (32 bits) service pack 2 (d'ailleurs j'ai un lien bleu avec mettre à niveau windows vista)
Sinon pour ce qui est du driver de la carte graphique, lorsque j'ai voulu mettre à jour le pilote, apparement il est à jour.
0
runa68 Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 11
19 mai 2011 à 11:42
le meilleur serait d'allez dans le gestionnaire de périphérique clique droit sur ta car graphique désintaller
puis tu va sur tout les drivers
recherche automatique
tu installe se qu'il te demande
pusi quand tu arrive sur la page avec les drivers tu aura 3 choix tu enleve la beta et tu mets le 2eme puis valider
puis carte graphique
et tu telecharge le pilote qu'il te donne
puis redemarre ton pc et sa devrait etre bon
0
alors j'ai bien désinstallé mais lors de la seconde étape sur tous les drivers je rencontre un problème avec le plugin : ca me dis impossible d'accèder au service windows installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de winsows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance.

Je précise que j'étais en mode sans echec avec prise en charge réseau sinon je ne pourrais y accèder.

:s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 mai 2011 à 12:41
après avoir desinstaller ta carte graphique redemarre normalement
puis après tu va sur tout les drivers
0
Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de revenir depuis hier mais je tiens à vous remercier, après avoir suivi les étapes. Tout est résolu :) mon écran fonctionne correctement.

Bon après-midi :)
0
20 mai 2011 à 15:22
de rien c'était avec plaisir ^^
0
Merci pour moi également ! Il y a des mois que j'avais ce problème et il est enfin réglé.

Merci encore !
0
salut je ne comprend pas se qu'est un divers j'ai desinstalller la carte mais apret je suis perdu avec les drivers je ne ses pas se que ses
0