Ecran bleu une fois le jeux lancé
Résolu
Good bye
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Good bye Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Good bye Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un problème.
Lorsque je lance un jeux gourmand (gta 4 ) sur pc il m'affiche un écran bleu.
J'ai un Toshiba satellite A500 18T.
Avant j'avais un écran bleu à cause de JMCR.SYS mais j'ai régler le problème grâce au forum de toshiba (problème de driver) Maintenant j'ai un autre écran bleu et je ne sais pas se qu'il y a de marquer. Pas le temps de lire.
En attente d'une aide.
D'avance je vous remercie !
Cordialement!
j'ai un problème.
Lorsque je lance un jeux gourmand (gta 4 ) sur pc il m'affiche un écran bleu.
J'ai un Toshiba satellite A500 18T.
Avant j'avais un écran bleu à cause de JMCR.SYS mais j'ai régler le problème grâce au forum de toshiba (problème de driver) Maintenant j'ai un autre écran bleu et je ne sais pas se qu'il y a de marquer. Pas le temps de lire.
En attente d'une aide.
D'avance je vous remercie !
Cordialement!
A voir également:
- Ecran bleu une fois le jeux lancé
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Écran bleu - Guide
je croit que c'est ça (trouver sur un site marchand)
Le Toshiba Satellite A500-18T est équipé d'un processeur Intel Core 2 Duo P7450 (2.13 GHz), de 4 Go DDR3 1066 MHz, d'un disque dur SATA de 500 Go à 5400 tr/min, d'une carte graphique Geforce GT 230M 1 Go dédié jusqu'à 2.3 Go TurboCache, d'un écran 16 pouces WXGA HD TruBrite (1366×768), d'une webcam 1.3 MP avec micro, d'un graveur DVD, d'un lecteur de cartes 5 en 1, d'un pavé numérique, de 2 haut-parleurs Harman Kardon et de ports Wifi 802.11 b/g/n, HDMI-CEC, VGA, ExpressCard54, S/PDIF, Casque, Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4 dont 1 combo eSATA).
Il pèse 2.9 Kg et mesure 384 x 259 x 38.4-42.9 mm.
j'ai désactiver et pour le moment sa fonctionne.