Moniteur Dell ou Samsung ?

Résolu
Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sayer j'ai fini par acheter mon nouvel ordi mais maintenant j'hésite beaucoup entre 2 écrans LCD 19"...

le prix c que le Dell coûte 125€ et le samsung 120€

le quel prendre svp ? pour une meilleure qualité d'image biensure ;)
A voir également:

9 réponses

BennyHeal Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Et les références ?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Ce n'est pas avec juste la marque des écrans que l'on peut te dire quoi que ce soit comme conseil ...

Il nous faut les références afin de connaitre les caractéristiques de chacun.
0
yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

bah si tu nous disais de quels moniteurs il sagi déjà ^^
0
Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

pour l'écran samsung c un E1920N mais pour le DELL j'ai pas encore vu :(

mais je sais une chose c que l'écran DELL que j'ai vu ressemble énormément au samsung que j'ai vu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

le samsung c celui là vous avez les caractéristique en bas ;)

http://www.matos-algerie.com/produits.php#402&47&fiche

mais pour le DELL je ne trouve pas encore...
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Une Résolution Max de 1366 x 768 pixels faut vite oublier ...
Cherche des modèles avec du 1920x1080.
0
yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

et aussi dis nous si ca sera plus pour jouer ou surfer sur internet ou de la bureautique ou de la retouche photo...
0

eh bien disons que sa sera un peu pour tout ^^

mais ce que j'utilise beaucoup c les jeux,surfer sur internet, la 3D,et des fois...retoucher les photos ;)
0

c bon j'ai acheté un DELL E1910H 19" et le vendeur m'as dit que la résolution maximale est de 1920x1080.

c vrai ???
0

je crois que je me suis fait arnaqué --"

merci quand méme pour vos réponses ;)

et je la trouve pas mal la résolution de 1366x768 :D
0