Problème touche FN

Résolu
Agent secret Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Agent secret Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai un ASUS K72JR, et les touches FN sont désactvés. Certaine fonctionne mais pas tous !
Merci d'avance pour votre aide
Merci

Agent secret
A voir également:

5 réponses

MoMeBe Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essai de faire un mis à jour des drivers de votre laptop (bios, bus,...)
0
Agent secret Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai été voir sur TOUS LES DRIVERS, et j'ai fait un scan, mais tout mes drivers sont à jour !
0
MoMeBe Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TOUS LES DRIVERS n'est pas toujours fiable avec les ordinateurs portables. il faut "télécharger driver laptot (marque et type du pc exemple: DELL PP12L)" et tu trouve les vrais drivers chez les fournisseurs de ton modèle
0
Agent secret Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai fait comme vous avez dis et malheureusement ça fonctionne toujours pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouver la solution :
Je me suis rendu compte que dans le Menu "Executer" MSCONFIG et l'onglet Services, j'avais décoché "ASLDR Service", tu recoches, tu Clic Ok; Appliquer, tu redemarres ton Pc et c'est dans la Boite.
Voilà
0