Probleme Webcam Shanga ACM 366
Résolu
Leminitony
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède une webcam SHANGA ACM 366 , j'ai pas retrouvez le driver chez moi mais je les trouvez sur un site internet . Je l'installe ... Je le lance ... Bien , mais quand je le lance il me met ceci : Sorry , you have no vidéo capture hadware.Et MSN non plus la trouve pas ... J'ai la lupiote rouge sur la caméra mais rien d'autre .
Merci de me répondre .
Merci de me répondre .
A voir également:
- Probleme Webcam Shanga ACM 366
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Merci , mais j'ai déjà installé le driver . Le problème c'est pourquoi il me met Sorry , you have no vidéo capture hadware et la caméra ne voit rien
CCMclaude
Messages postés
25534
Contributeur
Dernière intervention
741
... et c'est bien à partir de cet ACM-366 DRIVER.rar précisément que tu as installé le pilote ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé il fallait allé sur le site Ma-config.com après j'ai installé le plugin et j'ai lancer la détéction j'ai cliqué sur Mise a jour nécéssaire : PC CAMERA ? et puis sa a télécharger un truc , et ce "truc " s'apelle ( ah oui euh ne cherché plus c'est pas le format ACM 366 , c'est des conneries sa , il faut installer sa :ZS0211) Voila aurevoir et bonne journé