Probleme Webcam Shanga ACM 366

Résolu
Leminitony Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède une webcam SHANGA ACM 366 , j'ai pas retrouvez le driver chez moi mais je les trouvez sur un site internet . Je l'installe ... Je le lance ... Bien , mais quand je le lance il me met ceci : Sorry , you have no vidéo capture hadware.Et MSN non plus la trouve pas ... J'ai la lupiote rouge sur la caméra mais rien d'autre .

Merci de me répondre .
A voir également:

6 réponses

Leminitony Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , mais j'ai déjà installé le driver . Le problème c'est pourquoi il me met Sorry , you have no vidéo capture hadware et la caméra ne voit rien
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

... et c'est bien à partir de cet ACM-366 DRIVER.rar précisément que tu as installé le pilote ?
0
Leminitony Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oué...
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

:/
... et que te disent les Propriétés des pilotes du gestionnaire de périphériques ?
Au fait, quel est le modèle de ton ordinateur et avec quel système d'exploitation tourne-t-il ?
0

J'ai Windows XP 1999
0

comment je fait pour voir les Propriétés des pilotes du gestionnaire de périphériques ...
0

En principe, tu peux accéder au Gestionnaire de périphériques via le Panneau de configuration. ou via Système, dans le Panneau de configuration
0

... ou aussi, dans Démarrer > Exécuter : tu tapes devmgmt.msc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvé il fallait allé sur le site Ma-config.com après j'ai installé le plugin et j'ai lancer la détéction j'ai cliqué sur Mise a jour nécéssaire : PC CAMERA ? et puis sa a télécharger un truc , et ce "truc " s'apelle ( ah oui euh ne cherché plus c'est pas le format ACM 366 , c'est des conneries sa , il faut installer sa :ZS0211) Voila aurevoir et bonne journé
0

Super !
Puisque tu as réglé ton problème, je le marque en résolu !
0

Bonjour,
Je ne sais où tu as été télécharger le pilote.
Il devrait se trouver ici : télécharge ACM-366 DRIVER.rar (et note bien où il se loge sur ton ordinateur), décompresse et installe !
Lien : http://www.uniglory.net/zaspx/download.aspx
Cdlt.
-1