Pb Numérisation HP psc, photo et imagerie
Résolu
Garcimore69
Messages postés
14
Statut
Membre
-
clopic50 -
clopic50 -
Bonjour,
Comme certains (certaines) ici, je suis dans l'impossibilité de numériser via Hp directeur photo et imagerie depuis une imprimante scanner tout en un HP psc series (2175), malgré une vérification minitieuse de l'installation du logiciel et des pilotes. Par ailleurs, l'imprimante est bien détectée et fonctionne pour les fonctions d'impression.
Le message d'erreur pour une numérisation est le suivant : Erreur de script sur la page (sans aucune précision de contenu de l'erreur dans les champs) voulez vous lancez le script ? En cliquant oui rien ne se passe et en cliquant non, non plus.
Ma config : Windows Xp family SP2, Internet explorer 7.0 mais navigateur par défaut : Mozilla 2.0.
Je n'aurais qu'un mot : help....
Merci.
Garcimore
Comme certains (certaines) ici, je suis dans l'impossibilité de numériser via Hp directeur photo et imagerie depuis une imprimante scanner tout en un HP psc series (2175), malgré une vérification minitieuse de l'installation du logiciel et des pilotes. Par ailleurs, l'imprimante est bien détectée et fonctionne pour les fonctions d'impression.
Le message d'erreur pour une numérisation est le suivant : Erreur de script sur la page (sans aucune précision de contenu de l'erreur dans les champs) voulez vous lancez le script ? En cliquant oui rien ne se passe et en cliquant non, non plus.
Ma config : Windows Xp family SP2, Internet explorer 7.0 mais navigateur par défaut : Mozilla 2.0.
Je n'aurais qu'un mot : help....
Merci.
Garcimore
A voir également:
- Pb Numérisation HP psc, photo et imagerie
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
6 réponses
Bonjour,
j'ai un soucis pour numériser mes phtos.Habitellement quand elle est numérisée elle apparait de grandeur normal et apres j'accepte .Mais aujourd'hui les photos apparaissent en grandeur du quart du tableau,c'est pour faire un cd des photos de mes enfants.Que dois je faire?
j'ai un soucis pour numériser mes phtos.Habitellement quand elle est numérisée elle apparait de grandeur normal et apres j'accepte .Mais aujourd'hui les photos apparaissent en grandeur du quart du tableau,c'est pour faire un cd des photos de mes enfants.Que dois je faire?
J'ai un problème avec mon imprimante HP PSC 1410
lorsque je veux numériser une image ou un docment, la fenetre HP SCANNING s'ouvre et une fenedtre s'affiche :
ERREUR ! une erreur inattendue s'est produite. Cliquez su OK pour fermer le programme, puis essayez l'une des solutions suivantes :
- Redémarrez le programme (j'ai fait)
-Redémarrez le PC, puis réessayez (j'ai fait)
-Réinstallez le logiciel photo et imagerie puis réessayez (jai réinstallé le logiciel HP)
quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème Merci
lorsque je veux numériser une image ou un docment, la fenetre HP SCANNING s'ouvre et une fenedtre s'affiche :
ERREUR ! une erreur inattendue s'est produite. Cliquez su OK pour fermer le programme, puis essayez l'une des solutions suivantes :
- Redémarrez le programme (j'ai fait)
-Redémarrez le PC, puis réessayez (j'ai fait)
-Réinstallez le logiciel photo et imagerie puis réessayez (jai réinstallé le logiciel HP)
quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème Merci
Bonjour,
Je suis équipé PC portable, XP et imprimante H.P C6180 depuis 1 an.
Je ne peux pas numériser une page de texte, ni en wifi ni avec câble USB,l'imprimante m'indique un message d'erreur et me renvoyant à la doc. mais qui ne traite pas ce sujet.
Merci pour votre aide.
Je suis équipé PC portable, XP et imprimante H.P C6180 depuis 1 an.
Je ne peux pas numériser une page de texte, ni en wifi ni avec câble USB,l'imprimante m'indique un message d'erreur et me renvoyant à la doc. mais qui ne traite pas ce sujet.
Merci pour votre aide.
j'ai un problème avec mon scanner "hp officejet 6110 tout-en-un". Pourtant la partie imprimante marche bien.Quand je veux numériser il me marque: erreur 0x80210015.
Aidez-moi,SVP.
Aidez-moi,SVP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A yé, pb résolu
Cela vient de la non compatibilité entre HP director et IE 7.0. Même si IE n'est pas votre navigateur web par défaut, HP va quand même chercher IE. Donc la solution aux pb de director et numérisation est belle et bien de désinstaller IE 7.0 via le panneau d'ajout / supression de programmes et de redémarrer l'ordinateur. Dès lors, comme par magie, la numérisation marche.
Garcimore
Cela vient de la non compatibilité entre HP director et IE 7.0. Même si IE n'est pas votre navigateur web par défaut, HP va quand même chercher IE. Donc la solution aux pb de director et numérisation est belle et bien de désinstaller IE 7.0 via le panneau d'ajout / supression de programmes et de redémarrer l'ordinateur. Dès lors, comme par magie, la numérisation marche.
Garcimore
J'ai également un problème avec la même imprimante. Quand je veux numériser une image ou un document, la fenêtre HP SCANNING s'ouvre puis directement une fenêtre s'ouvre : Erreur! Une erreur inattendue s'est produite. Cliquez sur OK pour fermer le programme, puis essayez l'une des solutions suivantes : - redémarrer le programme - redémarrez le PC, puis réessayez - Réinstallez le logociel Photo et imageria HP et réessayez.
Ma configuration est la même que la vôtre. Si vous savier m'éclairer.
MERCI D'AVANCE
Ma configuration est la même que la vôtre. Si vous savier m'éclairer.
MERCI D'AVANCE