écran lcd hp 1740

Résolu/Fermé
sesse - 10 nov. 2008 à 09:26
 abdelmalek - 26 juil. 2012 à 12:48
Bonjour,
j'ai un écran LCD, HP L 1740. Quelques secondes après sa mise sous tension, mon bureau apparait pendant 3 secondes puis disparait pour laisser place pendant 1 seconde au message suivant

Monitor Status
VGA input : active
DV input : No input Signal
mode : 1024x760x60Hz
recommanded Setting : 1280x1024x60Hz.

après quoi, l'écran demeure désespérément sombre. En l'éteignat et en le rallumant, le même scénario se reproduit.

S'il vous plait ! Quoi faire pour résoudre ce problème ?
A voir également:

7 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 88
6 janv. 2009 à 09:06
la solution est : desinstallé les pilotes graphiques puis reinstallé les car l'afichage de la carte graphique doit etre surement que le reglage de l'ecran
3
Bonjour, mon problème est un tout petit peu différent, mon écran n'affiche pas "monitor status" mais clignote en affichant mon bureau. j'ai change dans un premier temps le cable alim; il a marché une demi journée, ce matin même clignotement, cette fois ci je remplace le cable video, mon écran marche actuelement depuis 1 heure 30 environ.
Merci m'aider svp
0
Bonjour,

Je viens juste d'en acheter un et j'ai trouvé à peu près le même problème que vous tous.

Essayez cette solution et vous n'aurez aucun problème:

1- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le BUREAU;
2- Choisissez Propriétés > Paramètres > Avancé > Ecran;
3- Allez dans Paramètres du moniteur et changer la Fréquence d'actualisation du moniteur - 60 hertz -
4- Cliquez sur Appliquer et après sur OK
1
mrc bcp
0
Bonjour,

Je viens juste d'en acheter un et j'ai trouvé le même problème que vous tous mais j'ai réussi à le résoudre.

Essayez cette solution et vous n'aurez aucun problème:

1- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le BUREAU;
2- Choisissez Propriétés > Paramètres > Avancé > Ecran;
3- Allez dans Paramètres du moniteur et changer la Fréquence d'actualisation du moniteur - 60 hertz -
4- Cliquez sur Appliquer et après sur OK
1
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 360
10 nov. 2008 à 09:44
Ça veut dire que ton moniteur démarre normalement, mais qu'il ne détecte aucun signal ; vérifie tes câbles et ta carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonour, j'ai ,le même problème sur un écran HP 1740.
Merci de me dire si tu as trouvé une solution.
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 88
6 janv. 2009 à 09:08
la carte graphique delivre une resolution que l'ecran ne peu pas lire
0
Bonsoir, j'ai le même problème mais comment vérifier la carte graphique d'un écran, vu que je ne peux rien voir?
je désespère
0
sur ces ecrans ,c'est en general l'alimentation qui est en cause,il y a des capa qui sont gonfflées
on a donc plus les bonnes tensions et elle se met en securité
0
bonjour , j ai le meme probleme ;veut dire que sur mon ecarn , il y a un message qui m indique que
Monitor Status
VGA input : no input signal
DV input : No input Signal
mode : 1024x760x60Hz
alors je voudrai faire vous remarquer que j ai essaier les autres solutions ; que vous les avez proposé , sans aucune solution
merci d avance ; et je vous en prie de me réponde
0