écran lcd hp 1740

Résolu/Fermé
sesse -  
 abdelmalek -
Bonjour,
j'ai un écran LCD, HP L 1740. Quelques secondes après sa mise sous tension, mon bureau apparait pendant 3 secondes puis disparait pour laisser place pendant 1 seconde au message suivant

Monitor Status
VGA input : active
DV input : No input Signal
mode : 1024x760x60Hz
recommanded Setting : 1280x1024x60Hz.

après quoi, l'écran demeure désespérément sombre. En l'éteignat et en le rallumant, le même scénario se reproduit.

S'il vous plait ! Quoi faire pour résoudre ce problème ?
A voir également:

7 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

la solution est : desinstallé les pilotes graphiques puis reinstallé les car l'afichage de la carte graphique doit etre surement que le reglage de l'ecran
3
evakun

Bonjour, mon problème est un tout petit peu différent, mon écran n'affiche pas "monitor status" mais clignote en affichant mon bureau. j'ai change dans un premier temps le cable alim; il a marché une demi journée, ce matin même clignotement, cette fois ci je remplace le cable video, mon écran marche actuelement depuis 1 heure 30 environ.
Merci m'aider svp
0
Azeddine

Bonjour,

Je viens juste d'en acheter un et j'ai trouvé à peu près le même problème que vous tous.

Essayez cette solution et vous n'aurez aucun problème:

1- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le BUREAU;
2- Choisissez Propriétés > Paramètres > Avancé > Ecran;
3- Allez dans Paramètres du moniteur et changer la Fréquence d'actualisation du moniteur - 60 hertz -
4- Cliquez sur Appliquer et après sur OK
1
abdelmalek

mrc bcp
0
Azeddine

Bonjour,

Je viens juste d'en acheter un et j'ai trouvé le même problème que vous tous mais j'ai réussi à le résoudre.

Essayez cette solution et vous n'aurez aucun problème:

1- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le BUREAU;
2- Choisissez Propriétés > Paramètres > Avancé > Ecran;
3- Allez dans Paramètres du moniteur et changer la Fréquence d'actualisation du moniteur - 60 hertz -
4- Cliquez sur Appliquer et après sur OK
1
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Ça veut dire que ton moniteur démarre normalement, mais qu'il ne détecte aucun signal ; vérifie tes câbles et ta carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
evaku

Bonour, j'ai ,le même problème sur un écran HP 1740.
Merci de me dire si tu as trouvé une solution.
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

la carte graphique delivre une resolution que l'ecran ne peu pas lire
0
Mimi

Bonsoir, j'ai le même problème mais comment vérifier la carte graphique d'un écran, vu que je ne peux rien voir?
je désespère
0
celectr

sur ces ecrans ,c'est en general l'alimentation qui est en cause,il y a des capa qui sont gonfflées
on a donc plus les bonnes tensions et elle se met en securité
0
youssef

bonjour , j ai le meme probleme ;veut dire que sur mon ecarn , il y a un message qui m indique que
Monitor Status
VGA input : no input signal
DV input : No input Signal
mode : 1024x760x60Hz
alors je voudrai faire vous remarquer que j ai essaier les autres solutions ; que vous les avez proposé , sans aucune solution
merci d avance ; et je vous en prie de me réponde
0