Numérisation impossible
Résolu
gil34
-
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une HP Deskjet 3050A qui a eu je crois un problème peut-être dû au virus de mon ordi (?) ; en tout cas cela m'affiche que "la numérisation vers l'ordinateur est actuellement indisponible" ? que dois-je faire s.v.p. ,? la supprimer et recommencer l'installation ? de plus, avant je l'avais en wi-fi et tout fonctionnait, maintenant c'est le contraire !! merci !
J'ai une HP Deskjet 3050A qui a eu je crois un problème peut-être dû au virus de mon ordi (?) ; en tout cas cela m'affiche que "la numérisation vers l'ordinateur est actuellement indisponible" ? que dois-je faire s.v.p. ,? la supprimer et recommencer l'installation ? de plus, avant je l'avais en wi-fi et tout fonctionnait, maintenant c'est le contraire !! merci !
A voir également:
- La numérisation est actuellement indisponible
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement - Forum Mobile
- Membre indisponible vinted - Guide
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
- Annonce actuellement en pause pourquoi ✓ - Forum Services en ligne
- Le téléphone correspondant n'est pas disponib - Forum Mobile