Mon imprimante et le scanner non pas detectes
Résolu
sony007
Messages postés
24
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Deskjet 1000 J110 series qui j'ai l'acheté depuis deux jours (elle est nouvelle).je l'utiliser et elle marche très bien. Mais maintenant mon pc de SE Windows 7 ne la détecte plus et je ne peux pas imprimer ! J'ai essayer de la brancher sur un autre ordi c'est pareil et j'ai aussi acheté un autre cable et çà donne rien !
Dans imprimante et telecopieurs , mon imprimante est considérée comme imprimante par défaut mais quand je branche le cable il me donne (dans périphérique et imprimantes/ non specifié) unknown device et ca c'est pareil pour le cable de scanner
Donc j'aurais voulu avoir votre avis pour savoir à quoi çà pourrait être du et ce que je peux faire ? L'imprimante est bien évidemment sous tension à chaque fois !!!!
Merci d'avance !
J'ai une imprimante HP Deskjet 1000 J110 series qui j'ai l'acheté depuis deux jours (elle est nouvelle).je l'utiliser et elle marche très bien. Mais maintenant mon pc de SE Windows 7 ne la détecte plus et je ne peux pas imprimer ! J'ai essayer de la brancher sur un autre ordi c'est pareil et j'ai aussi acheté un autre cable et çà donne rien !
Dans imprimante et telecopieurs , mon imprimante est considérée comme imprimante par défaut mais quand je branche le cable il me donne (dans périphérique et imprimantes/ non specifié) unknown device et ca c'est pareil pour le cable de scanner
Donc j'aurais voulu avoir votre avis pour savoir à quoi çà pourrait être du et ce que je peux faire ? L'imprimante est bien évidemment sous tension à chaque fois !!!!
Merci d'avance !
A voir également:
- Mon imprimante et le scanner non pas detectes
- Scanner qr code pc - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Bonjour
Télécharge et installe le pilote pour ton système.
Essaie
http://translate.google.be/...
Télécharge et installe le pilote pour ton système.
Essaie
http://translate.google.be/...
sony007
Messages postés
24
Statut
Membre
merci pour votre aide ;) j'essaye de l'installer
sony007
Messages postés
24
Statut