Problème avec ma souris

Résolu
Estelleb28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Estelleb28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon chat est monté sur mon clavier de pc portable et depuis ca, ma souris tactile ne bouge plus, je peut me servire de mon pc que avec une souris à file .. A t-il appuyer sur un bouton qui verrouille ma souris ? Viiiite aidé moii svp !

<config>Windows 7 / Safari 536.11</config>

3 réponses

tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Les chats aiment jouer avec les souris.
Quelle est sa référence ?
1
Estelleb28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahaa oui !
Euh tu parle de la marque du pc ? C'est un Toshiba.
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Des Toshiba y en a plusieurs dizaines... il nous faut le modèle exact !
0
Estelleb28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Toshiba Satellite C660/C660D (:
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Avec cette image Toshiba Satellite C660D, j'hésite entre Fn+F5 et Fn+F9, y en a un qui doit éteindre l'écran, l'autre la souris... mais je pense que c'est plutôt le F9
0

Ahhh c'est bon, merci beaucoup !!
0
miro_marou Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

touche 'fin'+f7
0

Sa me change la luminosité quand je fais "FN+F7"
0

Il existe des boutons pour bloquer le pavé tactile, mais ça dépend de ton ordinateur...
0