Achat de clavier azerty sur logitech.com

Résolu/Fermé
fzd Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - Modifié par fzd le 1/01/2012 à 15:25
fzd Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 24 juil. 2012 à 12:15
Bonjour a tous et bonne année! :D

J'aimerais acheter sur le site logitech.com le clavier k360 (https://www.logitech.com/fr-be/keyboards mais je ne trouves pas comment choisir quel version de clavier acheter (qwerty,azerty belge ou francais...).
Il me localise géographiquement et me propose un certain nombre de clavier, j'ai fais le test en me localisant dans un autre pays et d'autres clavier me son proposés. Je ne sais donc pas si il me propose uniquement les clavier azerty belges ou pas.
Je me demande donc si il y a moyen de choisir ou si quelqu'un en déjà acheté pour m'éclairé? Car j'ai donc peur de me retrouver avec un clavier qwerty, de plus il est en promo et j'ai peur que celle ci se termine :/

Merci beaucoup de vos futurs réponses
A voir également:

1 réponse

fzd Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 5
24 juil. 2012 à 12:15
J'ai téléphoné au support et ils m'ont dit que si vous mettez le site dans votre langue et pays il vous l'enverrions dans la bonne version
0