Probleme installation webcam Hercules Dualpix
Résolu
seymoo
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
Didou -
Didou -
Bonjour,
J'ai acheté récemment une webcam Hercules Dualpix Exchange
Le problème vient de l'installation, il me demande de mettre a jour les pilotes, il le fait , tout marche bien jusqu'au moment ou la webcam est sensé s'installer , un message me met , comme tout le monde je pense , " Installation en cours, veuillez patienter ", sauf que cela fait 2 heures.
Il y a forcement un problème, car une webcam , 2 heures d'installation, jamais vu
Merci de votre aide
J'ai acheté récemment une webcam Hercules Dualpix Exchange
Le problème vient de l'installation, il me demande de mettre a jour les pilotes, il le fait , tout marche bien jusqu'au moment ou la webcam est sensé s'installer , un message me met , comme tout le monde je pense , " Installation en cours, veuillez patienter ", sauf que cela fait 2 heures.
Il y a forcement un problème, car une webcam , 2 heures d'installation, jamais vu
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme installation webcam Hercules Dualpix
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
14 réponses
Wow normalement sa devrais marcher ? Mais pourquoi mais t-elle tant de temps a s'installer ?
Laisse la s'installer et pars faire un tour ou laisse ton ordinateur allumer la nuit , si le lendemain toujours pareille la , y'a un gros probleme o.o
Laisse la s'installer et pars faire un tour ou laisse ton ordinateur allumer la nuit , si le lendemain toujours pareille la , y'a un gros probleme o.o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redémarre le pc, ensuite va dans démarrer, tous les programmes, sélectionne le programme et vois s'il se lance.
C'est quoi le système d'exploitation ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
C'est quoi le système d'exploitation ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Es-tu certain qu'il est installé ?
Tu dois débrancher la web cam avant de commencer l'installation.
Tu la connectes dès qu'on te le demande durant l'installation.
Tu dois débrancher la web cam avant de commencer l'installation.
Tu la connectes dès qu'on te le demande durant l'installation.
J'ai enfin trouver, enfait, elle s'allume automatiquement lorsqu'on se connecte sur un site comme msn ou il faut la webcam.
Merci beaucoup à kaneagle et Poule-Enrager
Merci beaucoup à kaneagle et Poule-Enrager