Probleme installation webcam Hercules Dualpix
Résolu
seymoo
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Didou -
Didou -
Bonjour,
J'ai acheté récemment une webcam Hercules Dualpix Exchange
Le problème vient de l'installation, il me demande de mettre a jour les pilotes, il le fait , tout marche bien jusqu'au moment ou la webcam est sensé s'installer , un message me met , comme tout le monde je pense , " Installation en cours, veuillez patienter ", sauf que cela fait 2 heures.
Il y a forcement un problème, car une webcam , 2 heures d'installation, jamais vu
Merci de votre aide
J'ai acheté récemment une webcam Hercules Dualpix Exchange
Le problème vient de l'installation, il me demande de mettre a jour les pilotes, il le fait , tout marche bien jusqu'au moment ou la webcam est sensé s'installer , un message me met , comme tout le monde je pense , " Installation en cours, veuillez patienter ", sauf que cela fait 2 heures.
Il y a forcement un problème, car une webcam , 2 heures d'installation, jamais vu
Merci de votre aide
14 réponses
-
Wow normalement sa devrais marcher ? Mais pourquoi mais t-elle tant de temps a s'installer ?
Laisse la s'installer et pars faire un tour ou laisse ton ordinateur allumer la nuit , si le lendemain toujours pareille la , y'a un gros probleme o.o -
C'est pas normal même 2 heures ^^
Je laisse mais bon c'est toujours pas logique
Une solution ? -
Faudrais que tu aille en parler au vendeur certainement un probleme !
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Arf merde ! Au pire va en parler au vendeur sans être obliger de te faire rembourser !
-
4 heures que ça tourne , toujours au même point.
Oui je vais tenter mais bon c'est embetant -
-
Redémarre le pc, ensuite va dans démarrer, tous les programmes, sélectionne le programme et vois s'il se lance.
C'est quoi le système d'exploitation ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
-
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
-
Es-tu certain qu'il est installé ?
Tu dois débrancher la web cam avant de commencer l'installation.
Tu la connectes dès qu'on te le demande durant l'installation.
-
J'ai enfin trouver, enfait, elle s'allume automatiquement lorsqu'on se connecte sur un site comme msn ou il faut la webcam.
Merci beaucoup à kaneagle et Poule-Enrager -
Content pour toi,
Bonne journée.
-