Probleme installation webcam Hercules Dualpix

Résolu
seymoo Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Didou -
Bonjour,

J'ai acheté récemment une webcam Hercules Dualpix Exchange
Le problème vient de l'installation, il me demande de mettre a jour les pilotes, il le fait , tout marche bien jusqu'au moment ou la webcam est sensé s'installer , un message me met , comme tout le monde je pense , " Installation en cours, veuillez patienter ", sauf que cela fait 2 heures.
Il y a forcement un problème, car une webcam , 2 heures d'installation, jamais vu

Merci de votre aide
A voir également:

14 réponses

Poule-Enrager Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Wow normalement sa devrais marcher ? Mais pourquoi mais t-elle tant de temps a s'installer ?

Laisse la s'installer et pars faire un tour ou laisse ton ordinateur allumer la nuit , si le lendemain toujours pareille la , y'a un gros probleme o.o
0
seymoo Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est pas normal même 2 heures ^^
Je laisse mais bon c'est toujours pas logique
Une solution ?
0
Didou

Salut, tu installes skipe ! Ca va tout seul! Bonne chance !
0
Poule-Enrager Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Faudrais que tu aille en parler au vendeur certainement un probleme !
0
seymoo Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il n'y a plus de garanti ^^ ( 1 semaine )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Arf merde ! Au pire va en parler au vendeur sans être obliger de te faire rembourser !
0

4 heures que ça tourne , toujours au même point.
Oui je vais tenter mais bon c'est embetant
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Installe-le avec ce --> pilote
0

Je l'ai installer super , mais après, que faut-il faire , je n'ai pas d'icone sur le bureau et le dossier dans CProgramsFiles est vide
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Redémarre le pc, ensuite va dans démarrer, tous les programmes, sélectionne le programme et vois s'il se lance.

C'est quoi le système d'exploitation ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vista edition familiale
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0

Il n'y a pas de points d'interrogation , la webcam est detectée. Mais toujours pas de raccourci bureau ><
0

Es-tu certain qu'il est installé ?

Tu dois débrancher la web cam avant de commencer l'installation.

Tu la connectes dès qu'on te le demande durant l'installation.
0

J'ai enfin trouver, enfait, elle s'allume automatiquement lorsqu'on se connecte sur un site comme msn ou il faut la webcam.
Merci beaucoup à kaneagle et Poule-Enrager
0

Content pour toi,
Bonne journée.
0

Content aussi pour toi ^^
A bientot !
0