Ne reconnait plus l'imprimante
Résolu
SophieLove71
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème. J'ai une imprimante brother DCP-585CW depuis plus d'un an. Et aujourd'hui, mon ordinateur ne la reconnait plus. Je ne sais quoi faire.
MErci de votre aide.
J'ai un gros problème. J'ai une imprimante brother DCP-585CW depuis plus d'un an. Et aujourd'hui, mon ordinateur ne la reconnait plus. Je ne sais quoi faire.
MErci de votre aide.
A voir également:
- Ne reconnait plus l'imprimante
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante en pause ✓ - Forum Imprimante
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
8 réponses
Si vous avez le CD insérez le dans le lecteur et débranchez votre imprimante. Laissez-vous guider, il vous sera indiqué quand rebrancher l'imprimante.
Sinon, il faut télécharger le pilote compatible avec votre système.
A tout hasard vous le trouverez ici si vous êtes sous Windows 7 en 64 bits.
Sinon, il faut télécharger le pilote compatible avec votre système.
A tout hasard vous le trouverez ici si vous êtes sous Windows 7 en 64 bits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous êtes bien sous W7 ...
Donc vous devez avoir dans votre dossier téléchargement un "exécutable" 385-INST-WIN7-A.EXE
Double clic dessus (Un avertissement apparaît parce qu'il n'est pas signé) clic sur OK... Exécuter, Laissez le pilote s'installer...
Donc vous devez avoir dans votre dossier téléchargement un "exécutable" 385-INST-WIN7-A.EXE
Double clic dessus (Un avertissement apparaît parce qu'il n'est pas signé) clic sur OK... Exécuter, Laissez le pilote s'installer...