Problème avec mon clavier d'ordinateur
Résolu
claire
-
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un jour une touche de mon clavier a commencer a pendouiller une touche que je n'utilise jamais. Je les toucher et elle c'est enlever et je ne sait pas comment elle a pu se détacher alors que je n'utiliser jamais cette touche. J'aimerai savoir comment la remettre car a chaque fois que j'essaye de la remettre en place elle se détache.
Pour info j'ai un ordinateur portable HP mini.
Merci de votre aide
Un jour une touche de mon clavier a commencer a pendouiller une touche que je n'utilise jamais. Je les toucher et elle c'est enlever et je ne sait pas comment elle a pu se détacher alors que je n'utiliser jamais cette touche. J'aimerai savoir comment la remettre car a chaque fois que j'essaye de la remettre en place elle se détache.
Pour info j'ai un ordinateur portable HP mini.
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème avec mon clavier d'ordinateur
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur clavier ordinateur - Guide
2 réponses
Tu l'as remet à son emplacement et tu donnes un gros coup de marteau dessus... Non je plaisante... Tu l'as remet en place et tu appuies dessus, tu devrais sentis un petit crac ou un clic et c'est bon.
Sinon sors la super glue ^^ (une fois de plus je plaisante ^^)
Sinon sors la super glue ^^ (une fois de plus je plaisante ^^)
claire
j'ai essayer et sa a marcher merci de ton aide :)
World-Editor
Messages postés
1153
Membre
Dernière intervention
75
Mais de rien :)