Imprimante dx 4450 ne fonctionne pas.
Résolu/Fermé
SoParadise
Messages postés
218
Date d'inscription
mardi 15 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2021
-
Modifié par SoParadise le 26/03/2013 à 16:16
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 27 mars 2013 à 14:23
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 27 mars 2013 à 14:23
A voir également:
- Imprimante dx 4450 ne fonctionne pas.
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
3 réponses
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
26 mars 2013 à 16:26
26 mars 2013 à 16:26
Bonjour SoParadise,
Tu veux dire qu'une cartouche s'est vidée pendant la manipulation des touches ?
Es-tu certaine que cette cartouche est vide ?
De quel système d'exploitation disposes-tu ?
Est-ce 32 ou 64 bit ?
@+
Tu veux dire qu'une cartouche s'est vidée pendant la manipulation des touches ?
Es-tu certaine que cette cartouche est vide ?
De quel système d'exploitation disposes-tu ?
Est-ce 32 ou 64 bit ?
@+
SoParadise
Messages postés
218
Date d'inscription
mardi 15 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2021
4
26 mars 2013 à 16:29
26 mars 2013 à 16:29
Bonjour et merci.
Oui, j'ai bien verifié, la cartouche "noire" sur la feenetre du "controle d'encre" est "grisée", et le bouton rouge reclignote,...
windows 7 64 bit
Oui, j'ai bien verifié, la cartouche "noire" sur la feenetre du "controle d'encre" est "grisée", et le bouton rouge reclignote,...
windows 7 64 bit
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
26 mars 2013 à 16:32
26 mars 2013 à 16:32
Surprenant qu'en dix secondes la cartouche se vide !
Ces problèmes sont arrivés au changement de cartouches, les as-tu toutes changées ?
Ces problèmes sont arrivés au changement de cartouches, les as-tu toutes changées ?
SoParadise
Messages postés
218
Date d'inscription
mardi 15 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2021
4
26 mars 2013 à 16:34
26 mars 2013 à 16:34
pas toute, non. Uniquement l'encre noir
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
26 mars 2013 à 16:44
26 mars 2013 à 16:44
Je n'ai plus trop de temps, rdv oblige !
Voilà ce que je te propose, mais tu disposes !
Désinstaller intégralement cette machine de l'ordinateur, plus aucune trace de logiciels/pilotes, tout ce qui concerne Epson Stylus DX4450 est à éliminer.
Une fois ceci fait, nettoyer la base de registre avec Ccleaner par exemple, que tu peux télécharger sur ce LIEN.
Nettoyage de la base de registre sur CELUI-CI.
Ensuite déconnecter l'imprimante de l'ordinateur et redémarrer ce dernier.
Juste une question avant de procéder, possèdes-tu le cd d'installation de cette imprimante compatible avec ta version de Windows 7 64 bit ?
Je reviens dans 1 heure.
Voilà ce que je te propose, mais tu disposes !
Désinstaller intégralement cette machine de l'ordinateur, plus aucune trace de logiciels/pilotes, tout ce qui concerne Epson Stylus DX4450 est à éliminer.
Une fois ceci fait, nettoyer la base de registre avec Ccleaner par exemple, que tu peux télécharger sur ce LIEN.
Nettoyage de la base de registre sur CELUI-CI.
Ensuite déconnecter l'imprimante de l'ordinateur et redémarrer ce dernier.
Juste une question avant de procéder, possèdes-tu le cd d'installation de cette imprimante compatible avec ta version de Windows 7 64 bit ?
Je reviens dans 1 heure.
SoParadise
Messages postés
218
Date d'inscription
mardi 15 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2021
4
26 mars 2013 à 20:58
26 mars 2013 à 20:58
Je dois rechercher le cd comme ca fait longtemps que nous avon cette imprimante. Mon pc est plus recent (pour l'avoir installé grace aux intervenant de ce site) il y a un an ou deux maxi. En sommes, je me suis accaparé l'imprimante sans savoir s'il était compatible ou pas avec mon pc. Penses tu que c'est un pb de compatibilité? Si c'est ca, alors il a mit du temps à ne plus fonctionner.
Si je ne retrouve plus le cd d'installation, puis-je tout de même à reussir à l'installer sans le cd??
Si je ne retrouve plus le cd d'installation, puis-je tout de même à reussir à l'installer sans le cd??
SoParadise
Messages postés
218
Date d'inscription
mardi 15 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2021
4
27 mars 2013 à 11:01
27 mars 2013 à 11:01
J'ai desinstallé mon imprimante. Je vous attend pour la suite
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
27 mars 2013 à 14:23
27 mars 2013 à 14:23
Bonjour SoParadise,
Télécharger et enregistrer ce PILOTE sur ton Bureau, ensuite double cliquer dessus pour débuter l'installation, connecter l'imprimante que lorsque la procédure le précisera.
Télécharger et enregistrer ce PILOTE sur ton Bureau, ensuite double cliquer dessus pour débuter l'installation, connecter l'imprimante que lorsque la procédure le précisera.