Webcam msn

Résolu
morganesque__ Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morganesque__ Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, quand je mets ma webcam sur msn, l'image est violette, verte... Ca le fait sur ma webcam et sur celle de celui avec qui je l'ai... Le truc c'est que la personne elle me voit normalement... Ca fait ça que sur msn. S'il vous plaaait aidez mooi !
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Ton problème sera résolu le 8 avril puisque à cette date MSN ne fonctionnera plus.
0
morganesque__ Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

MSN Ne fonctionnera plus ? Yaura plus MSN ? Pourquoi? :o
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Microsoft en a décidé ainsi !

Toutes les personnes utilisant MSN sont invitées à passer sur Skype, pense à sauvegarder les adresses de tes contacts.
0
morganesque__ Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord,
0