Scanner

Résolu
Hartouche Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Photosmart C4400. Comment scanner un document sur l'ordi?
Merci!

A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu as un bouton "menu numérisation", en principe...il permet de choisir où envoyer le scan, vers l'impression ou vers "mes numérisations" du pc....

Cdt,
@+
PS : sinon, tu ouvres "paint" ou "galerie de photos windows", et tu utilises l'un ou l'autre...

Cdt,
@+

0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour Hartouche,
Rends-toi sur ce LIEN et vois ce que la page propose, s'il te plaît.
Cdlt.
0
Hartouche Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci poupougne 13 et glg29! Le scanner a réussi avec "galerie de photos windows"

Je n'arrivais pas car l'imprimante me dit "erreur numérisation. Numériser d'ordi ou afficher doc." lorsque j'appuis sur le bouton : numériser vers pc.

Tout est OK
Encore merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Effectivement, certaines HP et Vista ne font pas bon ménage, j'en ai 2 dans ce cas qui fonctionnent bien avec Seven, et ne font qu'imprimer avec Vista, sans possibilité de scan !
+ 1 pour le "résolu"....! ;)
@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hartouche

Merci pour toutes ces infos!

Tout fonctionne!
0

Content pour toi....et + 1 pour le "résolu" ! ;)
@+

0