Scanner
Résolu
Hartouche
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Photosmart C4400. Comment scanner un document sur l'ordi?
Merci!
J'ai une imprimante HP Photosmart C4400. Comment scanner un document sur l'ordi?
Merci!
A voir également:
- Scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
6 réponses
Bonjour...
Tu as un bouton "menu numérisation", en principe...il permet de choisir où envoyer le scan, vers l'impression ou vers "mes numérisations" du pc....
Cdt,
@+
PS : sinon, tu ouvres "paint" ou "galerie de photos windows", et tu utilises l'un ou l'autre...
Cdt,
@+
Tu as un bouton "menu numérisation", en principe...il permet de choisir où envoyer le scan, vers l'impression ou vers "mes numérisations" du pc....
Cdt,
@+
PS : sinon, tu ouvres "paint" ou "galerie de photos windows", et tu utilises l'un ou l'autre...
Cdt,
@+
Merci poupougne 13 et glg29! Le scanner a réussi avec "galerie de photos windows"
Je n'arrivais pas car l'imprimante me dit "erreur numérisation. Numériser d'ordi ou afficher doc." lorsque j'appuis sur le bouton : numériser vers pc.
Tout est OK
Encore merci
Je n'arrivais pas car l'imprimante me dit "erreur numérisation. Numériser d'ordi ou afficher doc." lorsque j'appuis sur le bouton : numériser vers pc.
Tout est OK
Encore merci
Effectivement, certaines HP et Vista ne font pas bon ménage, j'en ai 2 dans ce cas qui fonctionnent bien avec Seven, et ne font qu'imprimer avec Vista, sans possibilité de scan !
+ 1 pour le "résolu"....! ;)
@+
+ 1 pour le "résolu"....! ;)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question