Souris Microsoft Arc Mouse

Résolu
Pyxouze Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 usermax -
Bonjours, je dispose d'une Arc Mouse depuis quelque temps maitenant quelque temps.
Tout allez bien jusqu'a hière. L'indicateur rouge lumineu de la souris m'indiqua que les piles étaient mortent. Pas de problème je les changent ( ce n'était bien sur pas la première fois ) Mais une fois les piles remise dedans, la souris ne bougeait plus dutout et aucun clique ne fonctionnait. L'indicateur était vert et m'annonce que la souris est rechargée. Mais même après redémarrage de l'ordinateur, réinstallation des pilotes et périphériques, test sur autre PC, la souris ne fonctionne plus...

J'ai oublié de précisé que la souris était sans fil.

Par déduction, cela ne peut venir que de l'émetteur USB.

J'espère que quelqu'un a des solutions, ou me dire si je peux faire qqchose.

Merci
A voir également:

7 réponses

Zebulon
 
Salut,
J'ai les pires soucis avec la mienne et j'ai trouvé la solution... Tu dois la ettre dans son logement à l'interieur de la souris pliable (Collée aimantée), tu ferme et elle se configure avec ta cle USB. Ensuite, tu l'ouvres, tu branche ta clé, et ça marche... si tout va bien. lol
0
pas content
 
ben non... :(((
0
Pyxouze Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Je l'ai envoyer au SAV juste avant la fin de la garantie et il m'en on renvoyé une toute neuve toute belle !! Merci de vos conseil ^^
0
st3ff
 
Bonjour,
Pour info ,elle est garantie combien de temps .
Merci d'avance.
0
franck castle Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin ma souris refonctionne grâce à toi ! + 1000
0
usermax
 
Une souris Microsoft Arc mouse achetée environs 60 euros pour rien ! MDR la souris neuve ne fonctionne pas après installation des drivers recommandés et tout le tarlala. Bravo Microsoft pour cette grosse daube.
0
frevel
 
meme probleme
-1
Utilisateur anonyme
 
salut les amis

j'ai la même souris, et au prix où elle coûte, faite jouer le SAV, ça fait combien de temps que vous avez la souris ?

j'espère que la mienne finira pas pareil !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frevel
 
je l'ai depuis deux semaines xd
-1
Utilisateur anonyme
 
ha oui, ben cherche pas alors , renvoie la en SAV...
-1
gabinou159
 
moi je conte me l'acheter mais je n'ai pas de solution désoler...
-1
pas content
 
meme probleme elle marche plus je sais pas d'ou ça viens ! elle a 2 mois ...
0
arc
 
Bonjour,

Idem pour moi...
Je n'y comprends rien, il n'y a eu absolument AUCUN CHANGEMENT sur mon système !!!

:(((
0
Raidge
 
http://msmvps.com/blogs/vista/archive/2011/08/02/microsoft-arc-mouse-panne-hors-garantie-poubelle.aspx

La réponse est ici! je vous invite à partager ce lien sur tous les forums !
0
Vivi
 
J'ai essayé mais j'ai peur de briser les contacts non?
0
Soora67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pour ma par ce n'a pas fonctionné, je pense qu'il s'agit d'un problème de l'émetteur ou du récepteur, mais je n'en sais pas plus, je ne sais pas où ils se trouvent :/
0