Souris Microsoft Arc Mouse
Résolu
Pyxouze
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
usermax -
usermax -
Bonjours, je dispose d'une Arc Mouse depuis quelque temps maitenant quelque temps.
Tout allez bien jusqu'a hière. L'indicateur rouge lumineu de la souris m'indiqua que les piles étaient mortent. Pas de problème je les changent ( ce n'était bien sur pas la première fois ) Mais une fois les piles remise dedans, la souris ne bougeait plus dutout et aucun clique ne fonctionnait. L'indicateur était vert et m'annonce que la souris est rechargée. Mais même après redémarrage de l'ordinateur, réinstallation des pilotes et périphériques, test sur autre PC, la souris ne fonctionne plus...
J'ai oublié de précisé que la souris était sans fil.
Par déduction, cela ne peut venir que de l'émetteur USB.
J'espère que quelqu'un a des solutions, ou me dire si je peux faire qqchose.
Merci
Tout allez bien jusqu'a hière. L'indicateur rouge lumineu de la souris m'indiqua que les piles étaient mortent. Pas de problème je les changent ( ce n'était bien sur pas la première fois ) Mais une fois les piles remise dedans, la souris ne bougeait plus dutout et aucun clique ne fonctionnait. L'indicateur était vert et m'annonce que la souris est rechargée. Mais même après redémarrage de l'ordinateur, réinstallation des pilotes et périphériques, test sur autre PC, la souris ne fonctionne plus...
J'ai oublié de précisé que la souris était sans fil.
Par déduction, cela ne peut venir que de l'émetteur USB.
J'espère que quelqu'un a des solutions, ou me dire si je peux faire qqchose.
Merci
A voir également:
- Souris Microsoft Arc Mouse
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
7 réponses
Salut,
J'ai les pires soucis avec la mienne et j'ai trouvé la solution... Tu dois la ettre dans son logement à l'interieur de la souris pliable (Collée aimantée), tu ferme et elle se configure avec ta cle USB. Ensuite, tu l'ouvres, tu branche ta clé, et ça marche... si tout va bien. lol
J'ai les pires soucis avec la mienne et j'ai trouvé la solution... Tu dois la ettre dans son logement à l'interieur de la souris pliable (Collée aimantée), tu ferme et elle se configure avec ta cle USB. Ensuite, tu l'ouvres, tu branche ta clé, et ça marche... si tout va bien. lol
Une souris Microsoft Arc mouse achetée environs 60 euros pour rien ! MDR la souris neuve ne fonctionne pas après installation des drivers recommandés et tout le tarlala. Bravo Microsoft pour cette grosse daube.
salut les amis
j'ai la même souris, et au prix où elle coûte, faite jouer le SAV, ça fait combien de temps que vous avez la souris ?
j'espère que la mienne finira pas pareil !
j'ai la même souris, et au prix où elle coûte, faite jouer le SAV, ça fait combien de temps que vous avez la souris ?
j'espère que la mienne finira pas pareil !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info ,elle est garantie combien de temps .
Merci d'avance.