Souris Microsoft Arc Mouse

Résolu/Fermé
Pyxouze Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 20 mars 2010 à 09:37
 usermax - 26 août 2013 à 12:50
Bonjours, je dispose d'une Arc Mouse depuis quelque temps maitenant quelque temps.
Tout allez bien jusqu'a hière. L'indicateur rouge lumineu de la souris m'indiqua que les piles étaient mortent. Pas de problème je les changent ( ce n'était bien sur pas la première fois ) Mais une fois les piles remise dedans, la souris ne bougeait plus dutout et aucun clique ne fonctionnait. L'indicateur était vert et m'annonce que la souris est rechargée. Mais même après redémarrage de l'ordinateur, réinstallation des pilotes et périphériques, test sur autre PC, la souris ne fonctionne plus...

J'ai oublié de précisé que la souris était sans fil.

Par déduction, cela ne peut venir que de l'émetteur USB.

J'espère que quelqu'un a des solutions, ou me dire si je peux faire qqchose.

Merci
A voir également:

7 réponses

Salut,
J'ai les pires soucis avec la mienne et j'ai trouvé la solution... Tu dois la ettre dans son logement à l'interieur de la souris pliable (Collée aimantée), tu ferme et elle se configure avec ta cle USB. Ensuite, tu l'ouvres, tu branche ta clé, et ça marche... si tout va bien. lol
0
pas content
18 mars 2011 à 13:47
ben non... :(((
0
Pyxouze Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 21
28 mai 2011 à 16:36
Je l'ai envoyer au SAV juste avant la fin de la garantie et il m'en on renvoyé une toute neuve toute belle !! Merci de vos conseil ^^
0
Bonjour,
Pour info ,elle est garantie combien de temps .
Merci d'avance.
0
franck castle Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 12
12 avril 2013 à 18:45
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin ma souris refonctionne grâce à toi ! + 1000
0
Une souris Microsoft Arc mouse achetée environs 60 euros pour rien ! MDR la souris neuve ne fonctionne pas après installation des drivers recommandés et tout le tarlala. Bravo Microsoft pour cette grosse daube.
0
meme probleme
-1
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 16:20
salut les amis

j'ai la même souris, et au prix où elle coûte, faite jouer le SAV, ça fait combien de temps que vous avez la souris ?

j'espère que la mienne finira pas pareil !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l'ai depuis deux semaines xd
-1
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 23:42
ha oui, ben cherche pas alors , renvoie la en SAV...
-1
moi je conte me l'acheter mais je n'ai pas de solution désoler...
-1
pas content
14 mars 2011 à 13:45
meme probleme elle marche plus je sais pas d'ou ça viens ! elle a 2 mois ...
0
Bonjour,

Idem pour moi...
Je n'y comprends rien, il n'y a eu absolument AUCUN CHANGEMENT sur mon système !!!

:(((
0
http://msmvps.com/blogs/vista/archive/2011/08/02/microsoft-arc-mouse-panne-hors-garantie-poubelle.aspx

La réponse est ici! je vous invite à partager ce lien sur tous les forums !
0
J'ai essayé mais j'ai peur de briser les contacts non?
0
Soora67 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 20:21
Pour ma par ce n'a pas fonctionné, je pense qu'il s'agit d'un problème de l'émetteur ou du récepteur, mais je n'en sais pas plus, je ne sais pas où ils se trouvent :/
0