Ecran noir sur PC Toshiba Satellite

Résolu/Fermé
nanas42 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 16 août 2013 à 15:11
 MrZigio - 20 août 2013 à 22:24
depuis quelques jours mon PC ne s allume pas. J ai réussi plusieurs fois a le redémarrer en faisant del enter f8 mais aujourd hui il n y a rien a faire. J ai essayé d enlever la batterie 'de d' ébrancher l' alimentation, appuyer 10 secondes sur marche, remettre la batterie et rebrancher l 'alimentation.
Si quelqu' un peut m'aider je le remercie d' avance
A voir également:

3 réponses

Tu as quel PC de toshiba ?

C'est un problème au niveau de la carte graphique la plupart des cas, regarde si :
1- un voyant s'allume
2- Le voyant de charge s'allume
3- Si les deux sont ok, branche ton pc a un écran externe par HDMI et VGA

Si le test 1 et 2 est négatif, tu n'as plus de batterie et ton chargeur ne recharge plus ton PC, il suffit de changer ton alim

Si c'est le test 3 qui ne marche pas, les écrans externe n'affiche rien, la carte graphique est morte, il faut changer la carte mère

Si tu es sous garantie, va faire réparer.

Salut.
0
je vous remercie pour votre aide,c' est bien la carte mère.Je vais demander un devis et je ferai réparer ou pas. merci encore
0
De rien, je te conseil de racheter un nouveau pc. Le changement de la carte mère coute cher, pour 100€ de plus tu peut avoir un nouveau PC.

Cordialement MrZigio
0