Installer une imprimante epson stylus SX110 sans le CD [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 sabine -
Bonjour,

On m'a laissé une imprimante epson stylus SX110 sans le CD d'installation, j'ai un PC et je ne parviens pas à l'installer dessus. Pourriez vous m'aider?

Merci beaucoup,

2 réponses

Messages postés
13179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 031
bonjour,

http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/store/products/mainunits/support/3540
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28100
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2020
3 295
Bonjour margot,
Vista 32 ou 64 bits ?
@+
Merci beaucoup! Cela a fonctionné! je suis vraiment contente et reconnaissante ;) bonne journée a vous et au plaisir pour de nouveaux conseils!
Messages postés
28100
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2020
3 295
Bonjour margot,
Pas de quoi, passez votre topic en résolu si vous êtes satisfaite, s'il vous plaît.
À plus tard peut-être !
Cordialement.
Bonjour petit soucis pour installer mon imprimante Epson stylus SX115 l'ordi reconnait une 110 comment faire et je n'ai plus le CD ? help merci.
Utilisateur anonyme
réponse @lulu en particulier, et aux visiteurs/lecteurs en général.

Bonjour,
SX115 ou SX110 même combat, même pilotes. J'ai eu les deux et je les ai revendues sur priceminister.Com donc, quand même je sais ce que je dit, non :-)

Les pilotes sont les mêmes car la SX115 n'est qu'une version légèrement améliorée de la
SX110....

Bref, vous trouverez le pilote ET EPSON SCAN (à installer également) pour les EPSON SX11X à cette adresse : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-sx115/Support-et-telechargements
Sur le site officiel d'EPSON FRANCE.

Cordialement.
mon ordinateur reconnait l'imprimante mais me met des points d'exclamation jaune