Latence clavier pendant jeux

Résolu/Fermé
vince37 - 6 août 2013 à 18:42
 Vince37 - 28 août 2013 à 17:11
Bonjour,
Voila j'ai un problème qui est survenue sur mon PC. Quand je joue, j'ai un temps de réaction plus long que la normale, enfin c'est bizarre. quand j'avance et que je relâche le bouton, mon perso continu d'avancer pendant un temps, alors je vous raconte pas quand il y a du QTE c'est ingérable... ma souris n'a pas l'air affectée par ce problème. j'ai repéré ce souci quand j'ai changer mon écran. je suis passé sur un philips 226V4L anciennement j'avais un hannspree 17 pouces HW173. je n'ai rien changer quant à ma configuration avant de le changer donc je doute que ça viennent de la, ma température de processeur et système sont normaux. Merci pour vos réponse et vos suggestion d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

Draniak Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 12
6 août 2013 à 18:55
La résolution a t'elle changer ?
1
Merci de répondre si vite ^^. Après installation du nouvel écran, non je continuer a jouer en 1440*900. Je n'ai rien changer bureau comme jeux, juste brancher.
0
Bon petite mise a jour...

Quand j'alterne les commande ZSQD sur les flèches directionnelles le problème se transfert. Donc après certaines recherches le problème ne vient pas de l'écran, pas du clavier, pas des pilotes graphique. Help ME !!!!!!!!!! T_T!
0
RESOLU ! Bon j'ai pris mon courage a deux mains... si je puis dire, bref un tournevis, demontage clavier, verification etat et bon remise en position des "feuilles de contact touche" remontage et comme par magie, bha.... a plus !
0