Imprimante epson stylus non reconnue par mon pc portable samsung sous windows7

Résolu/Fermé
anonyme - 14 sept. 2010 à 23:35
 amberbob - 26 août 2013 à 20:25
bonsoir à tous!quand je relies mon imprimante à mon pc portable via un cable usb je ne voie pas mon imprimante dans le menu périphériques et imprimantes je ne peux donc m'en servir,que dois je faire exactement?merçi

11 réponses

Bonjour tout le monde,
Moi j'ai essayé d'installer mon imprimante epson stylus SX 215 avec le CD d'installation sur mon nouvel ordi mais à l'étape "connexion" cela indique que qu'elle n'as pas été détectée au cours de l'installation du pilote? J'ai bien vérifié elle est sous tension est parfaitement reliée à l'ordi grâce au câble USB! Je comprends pas ce qui cloche ça marchait d'ailleurs très bien avec l'ancien ordi! Quelqu'un aurait envie d'aider une âme en détresse? Merci!
2
Mettez-vous régulièrement votre Windows 7 à jour via les correctifs ? Il doit vous manquer un patch ! allez voir cette page pour mieux comprendre : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12516305-code-43-imprimante-usb-non-reconnu-windows-7
0
Bonjour Il faut installer le CD fourni avec l'imprimante sur votre portable, et ensuite vous pouvez connecter à l'aide du cable USB.
0
installez le dernier pilote pour votre imprimante en allant le chercher sur le site de epson et en recherchant le modèle que vous avez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai plutôt le sentiment que Windows 7 à été créé pour rendre obsolètes un certain nombre d'imprimantes... afin de renouveler le parc concerné. J'ai le même problème avec une imprimante HP Psc 2510 qui marche très bien sous Xp et Vista et qui malgré les efforts de recherche de mises à jour et de patchs ne veux pas se laisser installer sous Windows 7. Rien à faire.
0
Ah oui, j'oubliais, l'imprimante est Wifi...
0
Bonjour Stéphanie, Regarde sur le site Epson http://www.epson.fr/Support;jsessionid=9B4CEA1E879F92E746CA7F98AAA228F0.acc8-new en entrant ta machine et ton système tu pourras obtenir les pilotes adéquats. @ +
0
Re, J'ai oublié va dans périphériques et imprimantes, ajouter une imprimante.
0
Bonsoir à vous tous!je vous remerçie pour vos réponses.J'ai bien télécharger le pilote,je suis allée dans le menu périphériques et imprimante ajouter une imprimante mais ensuite je ne comprends pas la marche a suivre.Merçi pour votre aide,j'attends vos réponses avec impatience!
0
Bonjour, Quand tu cliques sur ajouter une imprimante, tu as le choix entre: 1 - imprimante locale (reliée directement à ton PC par un câble USB) 2 - imprimante réseau, Wi-Fi ou bluetooth (dans ce cas l'imprimante n'est pas directement branchée sur ton PC mais soit sur un autre (réseau) ou seulement reliée à la prise de courant (Wi-Fi, bluetooth). Tu dois choisir le cas qui te concerne et ensuite suivre les instructions à la lettre. Sous quel Windows es-tu? WindowsXP ou Windows7?
0
Bonjour,je vous remercie pour vos réponses.Le problèma est résolu grace au téléchargement du pilote de l'imprimante sur le site d'Epson.Bonne journée a vous tous!
0