BROTHER DCP-J752DW CONTROLCENTER 4 ERREUR
Résolu/Fermé
JJCPONT
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 11 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
-
29 mars 2014 à 07:59
jmarion3 Messages postés 45857 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 29 mars 2014 à 08:05
jmarion3 Messages postés 45857 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 29 mars 2014 à 08:05
A voir également:
- BROTHER DCP-J752DW CONTROLCENTER 4 ERREUR
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
2 réponses
mixi 34
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 29 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
29 mars 2014 à 08:02
29 mars 2014 à 08:02
Bonjour,as tu regardé en faisant msconfig si ton imprimante etait coché.
jmarion3
Messages postés
45857
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
5 338
Modifié par jmarion3 le 29/03/2014 à 08:29
Modifié par jmarion3 le 29/03/2014 à 08:29
Bonjour ;
Si le technicien de Brother n'a pas encore trouvé la solution et que ton imprimante est donc encore sous garantie , je te suggère de ne pas faire de bricolage dessus au risque de perdre la garantie
Je pense que la meilleure solution est de patienter et peut-être que Brother remplacera purement et simplement cette imprimante par une autre ou bien reviendra avec la solution >> Il suffit de les tenir "au chaud" (ainsi que le vendeur) en les rappelant si pas de rappel de leur part
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Si le technicien de Brother n'a pas encore trouvé la solution et que ton imprimante est donc encore sous garantie , je te suggère de ne pas faire de bricolage dessus au risque de perdre la garantie
Je pense que la meilleure solution est de patienter et peut-être que Brother remplacera purement et simplement cette imprimante par une autre ou bien reviendra avec la solution >> Il suffit de les tenir "au chaud" (ainsi que le vendeur) en les rappelant si pas de rappel de leur part
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+