BROTHER DCP-J752DW CONTROLCENTER 4 ERREUR
Résolu
JJCPONT
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante BROTHER, DP-J752DW, je ne peux pas utiliser le CONTROLCENTER 4, pour numeriser, soit en direct avec l'imprimante ecran tactile, soit sur l'ordi. une erreur (CC4-202-0000008), j'ai appelé BROTHER, sans succes, le vendeur est venu à mon domicile, sans succes, il a appele brother, ils doivent me rappeler.......
Merci de votre aide
Condialement
Je viens d'acheter une imprimante BROTHER, DP-J752DW, je ne peux pas utiliser le CONTROLCENTER 4, pour numeriser, soit en direct avec l'imprimante ecran tactile, soit sur l'ordi. une erreur (CC4-202-0000008), j'ai appelé BROTHER, sans succes, le vendeur est venu à mon domicile, sans succes, il a appele brother, ils doivent me rappeler.......
Merci de votre aide
Condialement
A voir également:
- BROTHER DCP-J752DW CONTROLCENTER 4 ERREUR
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour ;
Si le technicien de Brother n'a pas encore trouvé la solution et que ton imprimante est donc encore sous garantie , je te suggère de ne pas faire de bricolage dessus au risque de perdre la garantie
Je pense que la meilleure solution est de patienter et peut-être que Brother remplacera purement et simplement cette imprimante par une autre ou bien reviendra avec la solution >> Il suffit de les tenir "au chaud" (ainsi que le vendeur) en les rappelant si pas de rappel de leur part
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Si le technicien de Brother n'a pas encore trouvé la solution et que ton imprimante est donc encore sous garantie , je te suggère de ne pas faire de bricolage dessus au risque de perdre la garantie
Je pense que la meilleure solution est de patienter et peut-être que Brother remplacera purement et simplement cette imprimante par une autre ou bien reviendra avec la solution >> Il suffit de les tenir "au chaud" (ainsi que le vendeur) en les rappelant si pas de rappel de leur part
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+