Arrêt de mon PC portable !
Résolu
PETERLESPLOMBS
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis en train de péter les plombs !
Voilà quelques temps, je ne sais pour quelle raisons, mon ordinateur portable s'arrête tout seul au bout d'environ 1 heure de fonctionnement!
J'ai fait des mises à jours, windows defender, avast, tout est ok !
Je suis allée dans la gestion des périphériques où j'ai mis à jour tous les pilotes !
J'ai modifiée les paramètres dans la gestion d'alimentation, et rien à faire ça ne fonctionne pas !
Pourriez-vous m'aider, avec des mots et manipulations simples, car je ne suis pas une pro de l'informatique !
Merci d'avance !
Je suis en train de péter les plombs !
Voilà quelques temps, je ne sais pour quelle raisons, mon ordinateur portable s'arrête tout seul au bout d'environ 1 heure de fonctionnement!
J'ai fait des mises à jours, windows defender, avast, tout est ok !
Je suis allée dans la gestion des périphériques où j'ai mis à jour tous les pilotes !
J'ai modifiée les paramètres dans la gestion d'alimentation, et rien à faire ça ne fonctionne pas !
Pourriez-vous m'aider, avec des mots et manipulations simples, car je ne suis pas une pro de l'informatique !
Merci d'avance !
6 réponses
-
Salut, il s'arrete normalement ? Où il se coupe d'un coup comme si tu débranchais la prise ?
-
mon pc portable faisait la même chose j ai supprimer tout les programmes qui me servait a rien il ne se coupait plus et il allai en+ +vite
-
-
Oui je pense aussi qu'il surchauffe :/
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir à tous et à toutes,
Je vous remercie pour tous vos bons conseils !
Effectivement, j'ai confié mon PC à un connaisseur, qui l'a nettoyé, car il était bourré de poussière, et surtout de nicotine !
Un conseil pour vous si vous fumez devant votre PC, pensez à le nettoyer !
Bon week-end à vous !!! -