Arrêt de mon PC portable !
Résolu
PETERLESPLOMBS
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis en train de péter les plombs !
Voilà quelques temps, je ne sais pour quelle raisons, mon ordinateur portable s'arrête tout seul au bout d'environ 1 heure de fonctionnement!
J'ai fait des mises à jours, windows defender, avast, tout est ok !
Je suis allée dans la gestion des périphériques où j'ai mis à jour tous les pilotes !
J'ai modifiée les paramètres dans la gestion d'alimentation, et rien à faire ça ne fonctionne pas !
Pourriez-vous m'aider, avec des mots et manipulations simples, car je ne suis pas une pro de l'informatique !
Merci d'avance !
Je suis en train de péter les plombs !
Voilà quelques temps, je ne sais pour quelle raisons, mon ordinateur portable s'arrête tout seul au bout d'environ 1 heure de fonctionnement!
J'ai fait des mises à jours, windows defender, avast, tout est ok !
Je suis allée dans la gestion des périphériques où j'ai mis à jour tous les pilotes !
J'ai modifiée les paramètres dans la gestion d'alimentation, et rien à faire ça ne fonctionne pas !
Pourriez-vous m'aider, avec des mots et manipulations simples, car je ne suis pas une pro de l'informatique !
Merci d'avance !
A voir également:
- Arrêt de mon PC portable !
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
mon pc portable faisait la même chose j ai supprimer tout les programmes qui me servait a rien il ne se coupait plus et il allai en+ +vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous et à toutes,
Je vous remercie pour tous vos bons conseils !
Effectivement, j'ai confié mon PC à un connaisseur, qui l'a nettoyé, car il était bourré de poussière, et surtout de nicotine !
Un conseil pour vous si vous fumez devant votre PC, pensez à le nettoyer !
Bon week-end à vous !!!
Je vous remercie pour tous vos bons conseils !
Effectivement, j'ai confié mon PC à un connaisseur, qui l'a nettoyé, car il était bourré de poussière, et surtout de nicotine !
Un conseil pour vous si vous fumez devant votre PC, pensez à le nettoyer !
Bon week-end à vous !!!
En fait, on dirait qu'il se met en veille et puis il s'arrête progressivement !?
Mais ce soir, bizarrement, il tient cela fait un peu plus d'une heure que je suis dessus et il tient ...
Je ne sais vraiment pas quoi faire !