Comment remettre win 7 sur un Pc ?
Résolu
Claude91100
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Claude91100 Messages postés 3 Statut Membre -
Claude91100 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
En voulant réinstaller Windows sur mon Pc portable que j'ai acheté en début d'année dernière, j'ai utilisé un cd d'installation avec une image iso d'un Pc de bureau. Je me suis trompé de cd donc.
Je n'ai qu'a ma disposition, que mon cd de réparation Pc portable et non une image iso.
Depuis que j'ai fait la manip, le wifi, les ports USB ne fonctionnent plus et je pense que c'est normal.
Comment je peux faire ? Trouver une image iso win 7 de mon Pc ? Oui mais comment sachant que les distributeurs ne donnent plus ces cd ?
J'ai essayé par "f10" sans succès
Merci pour votre aide.
Nb : ce n'est pas du piratage car je suis en possession de la clé d'activation qui était fourni avec le Pc.
Cordialement
En voulant réinstaller Windows sur mon Pc portable que j'ai acheté en début d'année dernière, j'ai utilisé un cd d'installation avec une image iso d'un Pc de bureau. Je me suis trompé de cd donc.
Je n'ai qu'a ma disposition, que mon cd de réparation Pc portable et non une image iso.
Depuis que j'ai fait la manip, le wifi, les ports USB ne fonctionnent plus et je pense que c'est normal.
Comment je peux faire ? Trouver une image iso win 7 de mon Pc ? Oui mais comment sachant que les distributeurs ne donnent plus ces cd ?
J'ai essayé par "f10" sans succès
Merci pour votre aide.
Nb : ce n'est pas du piratage car je suis en possession de la clé d'activation qui était fourni avec le Pc.
Cordialement
A voir également:
- Comment remettre win 7 sur un Pc ?
- Remettre a zero un pc - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clé windows 7 - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
salut,
pas besoin de tout réinstaller.
Tu vas tout simplement faire un tour sur le site du constructeur pour récupérer les pilotes concernant l'usb et ceux pour le wifi.
Si tu trouves pas, donne la marque du portable et la réf. comme çà on pourra te dire quel pilote télécharger.
le druide sans la potion.
pas besoin de tout réinstaller.
Tu vas tout simplement faire un tour sur le site du constructeur pour récupérer les pilotes concernant l'usb et ceux pour le wifi.
Si tu trouves pas, donne la marque du portable et la réf. comme çà on pourra te dire quel pilote télécharger.
le druide sans la potion.
En fait je suis en train, au moyen des options de récupération, dans "récupération de l'image système" l'image iso qui se trouve sur le 2eme disque d:.
J'ai de la chance dans mon malheur (apparemment)
Je vais voir si cela fonctionne. Sinon je ferais ce que vous m'avez conseillé.
Merci
Mon Pc est un Samsung rf 710
J'ai de la chance dans mon malheur (apparemment)
Je vais voir si cela fonctionne. Sinon je ferais ce que vous m'avez conseillé.
Merci
Mon Pc est un Samsung rf 710
Ça y est et miracle j'ai tout récupéré
Si j'ai un conseil a donner c'est de bien faire ses sauvegardes (pas trop car cela ne sert pas a grand chose) et surtout de faire une image iso récente sur un autre disque dur que celui du système.
J'ai eu de la chance d'avoir cette image.
Merci quand même
Cordialement
Claude
Si j'ai un conseil a donner c'est de bien faire ses sauvegardes (pas trop car cela ne sert pas a grand chose) et surtout de faire une image iso récente sur un autre disque dur que celui du système.
J'ai eu de la chance d'avoir cette image.
Merci quand même
Cordialement
Claude