Utiliser un clavier sur un autre ordinateur [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
-
Bonjour,

J'ai un pc portable sous Ubuntu qui à des touches qui ne marchent pas
J'ai un autre portable qui ne marche pas, j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser le clavier de ce portable sur mon autre portable,

J'espère avoir été assez clair, si vous avez des questions...

3 réponses

Messages postés
824
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
81
Bonjour,

La seule solution serait que les portables soient tous les deux les mêmes modèles, même ref et ce afin de démonter le clavier qui fonctionne et l'installer à la place de celui ne fonctionne pas.

Mais si ce n'est pas le cas tu ne peux pas.

Si tu veux utiliser le clavier sans les changer, mais par le biais d'une autre solution, ça ne fonctionnera jamais.

Dans le cas ou ton clavier ne fonctionne pas "différents touches" utilise un clavier externe en usb.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014

Bonjour,

Je ne suis pas expert dans ce domaine mais je ne pense pas que c'est possible (comment connecté un ordinateur à un autre en tant que périphérique pour n'utiliser qu'une partie de ce périphérique). A moins que tu sois prêt à démonter l'écran de l'ordinateur duquel le clavier ne fonctionne pas pour le monter sur le clavier de l'autre ordinateur. Ca doit être possible comme cela, en faisant les bons branchements bien sûr et encore, je n'en suis pas sûr.

En deuxième solution, tu peux acheter un clavier USB. Pour 15 euros, tu peux en avoir un plus que correcte.

J'espère t'avoir aidé.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014

Merci pour vos réponses, je pense que je vais acheter un clavier usb externe,

Merci quand même