Clavier nettoyer avec de l'eau qui du coup bug!

Résolu
Pleasehelpmycomputer Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous! j'ai bêtement renversé du vernis sur mon clavier et je l'ai donc également bêtement nettoyé avec de l'eau en le séchant (quand même!)... De ce fait certaines touches fonctionnent, d'autres non et les autres marquent n'importe quoi, par exemple la touche "o" affiche: ":" , la touche "a" affiche : "qa" etc et j'en passe... La lumière de ma touche "VERR. MAJ." (quand elle est enclenchée) est désormais moins vive, comme atténuée.
J'ai donc fait des recherches et j'ai trouver qu'il fallait changer le clavier (évidemment ) ce qui ne m'enchante pas du tout, autre alternative: le laisser sécher 2 semaines ! J'ai donc décider de faire ça, mais savez-vous exactement comment faut-il procéder ( enlever la batterie etc ou pas... ?)?????
Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Vire la batterie et attent, mais de toute façon sa ne marchera pas.

Clavier à changer bon courage.
0
Pleasehelpmycomputer Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, et pour le clavier à changer je m'en douter, sais-tu combien ça coûte oupas?
0
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Tu a quoi comme PC ?
0
Pleasehelpmycomputer Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un toshiba
0

Faut m'aider la, le modèle c'est quoi.?
0

oula il me semble que c'est un satellite pro
0

Lequel ? il y'a bien des numéro apres pro non ?
0