Imprimante têtue !
Résolu
corpopetrussienne
Messages postés
10
Statut
Membre
-
corpopetrussienne Messages postés 10 Statut Membre -
corpopetrussienne Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour MickaelM637, j'ai tout débranché et...malheureusement même résultat : photocopies impecc, mais refus d'imprimer. Elle fait le même bruit que d'habitude quand "elle veut bien" mais ne prend pas le papier pour imprimer. D'autre part le voyant encre noire reste allumé.
Je suppose qu'elle est nase de chez nase, et non seulement cela m'ennuie bien d'en acheter une autre, mais en plus j'ai 2 cartouches neuves, dont 1 (couleur) non installée ! Et il semble que ce modèle n'existe plus.
Merci de toutes façons de votre intervention pour m'aider...à l'impossible nul n'est tenu !
Cordialement, Corpopetrussienne.
Je suppose qu'elle est nase de chez nase, et non seulement cela m'ennuie bien d'en acheter une autre, mais en plus j'ai 2 cartouches neuves, dont 1 (couleur) non installée ! Et il semble que ce modèle n'existe plus.
Merci de toutes façons de votre intervention pour m'aider...à l'impossible nul n'est tenu !
Cordialement, Corpopetrussienne.
A voir également:
- Imprimante têtue !
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30354044-imprimante-refuse-d-imprimer reste dans cette conversation ....